Plantotroc : impression [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 23 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    Bonjour!

    Même ressenti que Nalla et Soja!

    Ne pas pouvoir échanger des arbres de l'île alors qu'on peut en gagner.. BP aime bien se moquer de nous ces temps-ci après le cageot de cageot !


    J'avais aussi, beaucoup plus d'arbre de l'île à échanger,

    Du coup l'espoir d'avoir toutes ces nouveautés qui sont très nombreuses, bah je l'ai de moins en moins!

    Je sens d'avance que je serais déçu de cet évènement ! :sleepy:
     
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    trop de nouveauté,

    trop cher le pot doré

    Je vais tenté le pot moisi en argent.
     
  3. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Nalla : )

    Si tu as des XL genre prunellier, abricotier, érable du Japon, ça vaut 520. Par 4, tu as 2080, soit un pot doré.
    A mon avis, tu devrais tout de même pouvoir faire plus de trois voyages.

    Mais je suis d'accord avec toi, enlever la possibilité de mettre des arbres de l'île dans le train n'a pas vraiment de sens, puisqu'on peut gagner des arbres de l'île.
     
    mimi201100 et nalla aiment cela.
  4. ZABOO35

    ZABOO35 Grand Maître du Forum

    dommage on ne peut pas mettre les arbres de l'île .
    bon recyclage a tous
     
    mimi201100 aime votre message.
  5. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Oui, je viens de voir justement la valeur des xl, et ça, j'en ai quand même plusieurs de toutes sortes. J'ai d'ailleurs fait partir mon premier train avec des xl.
    Du coup, j'ai effectivement de quoi tenter plus de voyage que je le croyais, ouff.
    Mais bon, je reste très déçue de ne pas pouvoir mettre des arbres de l'île, et surtout, je ne comprends pas pourquoi :(
    C'est illogique et c'est nous enquiquiner pour rien :(

    EDIT : Je n'envoie pour l'instant que pour les pots en or
     
    Dernière modification: 24 août 2017
  6. patatrov

    patatrov Avancé

    ??, mais ils sont ou les plants mystérieux, je viens d'en rèceptionner un, et il apparait nul part d'en mon inventaire, quelqu'un à des infos ?????
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Dans l'inventaire des arbres, cherchez à "plant" sur la ferme ou/et sur l'île.
    Bon jeu
     
  8. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Dans ta caisse en bois, section arbre.
    Vérifie à la ferme et sur l'île.
    Je viens de me tromper, au lieu d'en avoir pris trois sur l'île et trois sur la ferme, j'en ai que deux pour l'île et quatre pour la ferme.
     
  9. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    Il n'y a que le saule marsault qui pointe le bout de son nez chez moi, j'en ai déjà deux.. sur +- 5 plants or, le reste étant staphylier xxl, albizia xxl, séquoia xxl, érable à sucre xxl,...
     
  10. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    ok j ai ma premiere cargaison mais ou je la trouve car si c est directe dans les abres pour savoir ce qu on recoit ca va etre penible.
    merci
     
  11. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Tu vas dans ton stock d'arbres et tu cherches un pot avec une pousse. Tu le plantes comme les arbres mystères. bonne chance !
     
  12. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    C'est moi ou on doit aller voir de nous même quand la cargaison est prête?

    Pour le même type d'évènement, avec les animaux, je suis sûr à 100% que j'avais la notification quand j'ouvrais ma ferme ! :sleepy:
     
  13. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    Alex, dans la case recherche tu tapes "p" pour plan mystère, tu tombes direct dessus.

    c'est quand même choquant de constater que les extensions xxl les plus généreusement données par l'aléatoire sont troquées pour beaucoup moins cher.

    pourquoi que le sureau y vaut moins que l'abricot ? et même moins que le catalpa ?

    Lemichelange, je pense que quand la ferme est ouverte, la cargaison reste dans le train mais que si tu recycles, que tu fermes ta ferme et que tu reviens plus d'une heure après, le plan est dans ton inventaire. C'est ce que j'ai constaté sur ma ferme en tout cas.
     
    catalanne et lemichelange99 aiment cela.
  14. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour soja, a tu remarqué une baisse des PE des arbres XL et XXL, les XL que tu cite ne valent plus que 120 PE, et j'ai commencé le plantotroc avec des XXL comme le sorbier, le sakura,l'arbousier,le kowai,qui valait 690 PE,et qui maintenant ne valent plus que 240 PE. Même avec 6 il n'est pas possible d'avoir un plan or.
     
  15. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum


    Non, je n'ai rien remarqué, les valeurs d'échange n'ont pas changé chez moi. Voilà ce que j'avais à 18h21 (déco/reco avant de prendre la photo).

    [​IMG]
    Il est toujours possible d'avoir un plan or avec 4 arbres.

    Mais comme je sais pas si tu vas pas refiler ton bug à tout le monde, je crois que je vais m'activer un peu et échanger tout ce qui me tombe sous la main dans l'heure qui suit !
     
  16. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Idem pour moi, avec 4 arbres c'est ok !
     
  17. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Re soja, dans ma ferme le cormier XXL ne vaut plus que 240 PE, et l'érable du Japon XXL idem, tout les arbres XXL que j'avais et qui étaient à 690 PE sont redescendus par je ne sais quelle opération entre 240 et 260 PE les XL ont aussi subi une cure d'amaigrissement,mais c'est vrai le plan or vaut 80 Fleurains bizarre ce changement ???????????
    :wuerg:
     
  18. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    C'est pas normal, en effet ... mais apparemment il n'y a que toi qui as ce souci.
     
  19. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Voilà il ne me manque plus que Jujubier. Par contre j'ai dû utiliser environ 50 plants, mes FL ont bien baissés et surtout mon stock d'arbres.

    Je ne comprend par contre pas pourquoi ils ont ajouté autant d'arbres ... il est déjà difficile de s'en sortir mais avec encore plus, et chaque mois ainsi ...
     
  20. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    bonsoir
    je te rassure stan chez moi pareil cornier xxl 240 pe sa doit raport avec ton niv en faite tout mes xxl son a 240 pe
    la je comprend pas
     
    Dernière modification: 24 août 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.