plantes sur nuit du frisson

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par capucine007, 7 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. capucine007

capucine007 Apprenti du Forum

Bonjour,
    impossible de planter sur le masque nuit du frisson
    pouvez-vous regarder svp

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Qu'appelles-tu "le masque nuit du frisson" ?

Le Parc de la pleine lune est maintenant fermé mais ton appellation m'interpelle.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  3. capucine007

l'ensemble des champs ou l'on plante moi j'appelle ça un masque, sans doute pas le terme employé chez les rois de l'ordi.
    J'avais beau déconnecter, reconnecter cliquer, rien à faire je n'arrivais pas à planter et se sont les plantes traditionnelles des terres arables qui apparaissaient en plus comme je l'ai déjà signalé ça m'auto- relève les champs des terres arables et c'est d'une lenteur
    épouvantable , du coup je n'ai pas réussi à faire quentin00ux2, j'ai fermé avec des tomates vampires!....
    D'autre part, j'ai une ferme qui chez vous se nomme eustache et moi je ne sais pas si c'est paul92i ou les quentin00ux je n'arrive pas à retrouver

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Chez les autres joueurs nous appelons cela des terrains, nul besoin d'être un roi de l'ordinateur ;)

Peux-tu faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

Ensuite tu nous donnes 3 noms de ferme, que veux-tu exactement ? Tu as une ferme eustache mais tu ne sais pas quel est le nom par rapport à quoi ? Une ferme ne peut pas avoir plusieurs pseudos donc je suis un peu perdue par rapport à cette demande.

M-Night

5. capucine007

merci pour ces solutions je vais faire les manips.
    pour la ferme, je vais chercher ou j'ai noté eustache.

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Les fermes rattachées à la même adresse mail que capucine007 sont nounous76, zed76 et Outsider777.

Les fermes rattachées à la même adresse mail que paul92i sont quentin00ux, bg92 et quentin00ux2.

Par contre le pseudo forum de quentin00ux2 est Eustache. C'est toi qui l'a tapé et choisi lorsque tu t'es connecté la première fois avec cette ferme sur le forum. Malheureusement il est impossible de le changer.

hernoine aime votre message.