plantes sur l ile

Discussion in 'Autres archives' started by fv1415, Nov 26, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. fv1415

fv1415 Apprenti du Forum

bonjour
    sur l ile les plantes ne donnent rien en drops le plus c est durée de maturation de 5 heures 3

est ce que ca irait mieux si je faisait 2 fois 12 heures avec les chanps conforts?
    dois je mettre de l eau?
    merci A+

2. fv1415

fv1415 Apprenti du Forum

mince erreur de ma part je voulait mettre ca dans question générale dans aide, désolée
    A+

3. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Fv : )

Le principe des champs confort, c'est un temps 4 fois plus long et 5 fois plus de plantes récoltées. Donc, automatiquement, tu auras plus de drops lors de la récolte en champs confort. C'est une bonne option si tu ne peux te connecter qu'une ou deux deux fois par jour (attention à ce que tu sèmes, passé un certain temps de maturation, le SE devient obligatoire pour deux récoltes quotidiennes).

4. sebastien-alain

sebastien-alain Demi-dieu du Forum

Bonsoir...
    Si tu veux parler des moufles pour la quête du moment... l'île n'en donne pas, uniquement sur les terrains de la ferme.
    Bonne soirée

5. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Pirouette on ne voit aucun de tes messages !!

plus rien mouais

6. pirouette

pirouette Ambassadeur du Forum

Normal. Je viens incognito.

7. Poulette

ok j ai compris tu viens t amuser

8. pirouette

pirouette Ambassadeur du Forum

Pas toi ?

9. Poulette