plantes disparues sur terres arables [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Eustache, 26 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eustache

Eustache Apprenti du Forum

Bonjour,
    sur presque toutes les fermes lorsque j'ai procédé à la relève des plantes sur la nuit du frisson
    toutes celles plantées hier sur les terres arables pour avoir un max de drops aujourd'hui se sont envolées en même temps.
    fermes nounous76 à outsider777 pour le premier compte et de bg92 à quentin00ux pour le deuxième.
    Pouvez-vous m'octroyer quelques drops en plus svp merci

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je suis pas sûre de saisir :oops:

Lorsque tu as récolté ton Parc de la pleine lune, tes terres arables se sont auto-récoltées. C'est cela ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. Eustache

Eustache Apprenti du Forum

oui c'est bien cela sur plusieurs des fermes: nounous76, bg92, choupette48, zed76, etc

4. M-Night

Bonjour,

Je viens de passer sur tes comptes et je n'ai rien vu d'anormal. De plus il n'y a pas obligatoirement de drops lors des récoltes, tout dépend du temps de maturation des éléments que tu avais plantés (nous n'avons pas de liste de ce que les fermiers plantent dans nos outils d'administration).

Après vérification du nombre de drops obtenus depuis le début de la quête, je ne vois rien d'étrange sur tes comptes. Nous ne pouvons de plus pas ajouter de drops de quête. Ceux-ci sont distribués par un algorithme calculé par les développeurs et nous ne pouvons pas le modifier.

M-Night

5. choupette48

choupette48 Novice du Forum

c'est normal puisque j'air replanté depuis la plante d'évènement mais mes œillets se sont envolés avant le début de la quête.
    j'espère réussir à la terminer. Merci quand même d'avoir regarder mais je me doutais de la réponse.

6. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme le sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.