Plantes d'evenement [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Pierfarmer, 16 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    bonjour , voila je n'arrives pas a trouver , un produit artisanat ou autres , pour faire pousser les plantes d'évènement '''plus vite''' ou '''une quantité +1 +2 +3'''' , simplement que dans la ferme , pour baha , je sais , c'est le chausson a l'ananas , mais pour la ferme , j'en ai aucune idées. Donc si qu'el qu'un a une idée ?? je suis preneur , s'il vous plait , merci . Passé une bonne journée .
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Aucun bonus ne fait accélérer les plantes d'évent , le CPC augmente de + 2 à la récolte , quand au chausson ananas, c'est 25 % de plantes en plus .

    Il existe le booster bonus 100% récolte, qui était à l'achat il y a qq temps , il prend une case diamant :cry:
    Si tu veux accélérer la maturation des plantes , tu as eau + compost et SE , mais là ,il faut en avoir un bon stock pour le faire :wuerg::wuerg:

    En dernier recours , il y a la roue, avec des bonus de + 1 pendant 6 heures et avec une chance énorme, le 100 % récolte avec les BF ... mais là ,faut connaitre le stagiaire xDxD


    Bonne quête & bonne journée .
     
    Gérard49 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  3. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    CPC ???????? je ne voie pas ce que sais
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  5. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    merciiiiiiiii merciiiiiiiiiii bon bah je pense que j'ai toutes mes reponses , bonne journée a vous merci encore bises
     
  6. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    En effet, malgré tous les bonus, le principe de Farmerama est d'avoir un peu de patience en attendant que cela pousse:p

    Merci à louloukeke et pepsa pour vos réponses et merci à Pierfarmer pour ton retour, je ferme donc le sujet

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.