plantes d'évent [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -jujuliliee1998-, 21 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonsoir,
    Suis-je la seule à toujours avoir les plantes d'évent dans mon éventail de cultures ?
    Comme si la quête n'était pas terminée... Je peux même encore les planter...
    Normal ? Si un modo veut vérifier, j'ai planté un petit champ de houblon supérieur sur l'île pour voir si cela fonctionnait et cela fonctionne.
    Bon jeu, :)
     
  2. cypris3

    cypris3 Apprenti du Forum

    oui c'est normal, t'inquiète pas ;). cela prend parfois un ou 2 jours pour que les articles temporaires des quêtes disparaissent de nos inventaires. Par contre, la quête elle-même a disparu à l'heure pile, donc tu ne pourras pas les livrer. Si tu es à un petit niveau, profite d'en planter un max tant qu'elles sont dispo, ça te permettra de faire plus de PE et d'avancer rapidement :p. Un petit cadeau supplémentaire8) (36 pe pour 4h pour la marjolaine , ça vaut la peine)
    cytheree
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    les plantes peuvent parfois resté dans l'inventaire avant qu'on ne les reprennes mais il n'est pas normal de pouvoir les utiliser :oops:

    cypris3, je pense qu'avec son niveau 93 (affiché dans sa signature), -jujuliliee1998- est loin d'être un petit niveau... :p

    Ce problème étant maintenant remonté à notre service technique, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.