Plantes d'évenements [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par dinah974, 25 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dinah974

    dinah974 Expert Junior

    Bonjour, il faudrait pouvoir cultiver ces plantes sur n'importe quel des trois terrains de la ferme, ou de Baha. Je venais de déménager mes abris pour pouvoir participer à un événement, et voila que ce matin, c'est le contraire et que les forsythias sont sur un seul terrain, l'autre évidemment ! pas question de tout redéménager, et mon terrain principal restera dédié aux cultures.
    C'est quand même une question de bon sens il me semble, sachant qu'il faut bien mettre les abris quelque part, ou alors créez un grand terrain spécial cultures (plantes d'événements comprises) où il serait impossible de mettre autre chose !
    J'ai l'impression désagréable qu'on s'amuse à nous désorienter en prenant ces décisions absurdes : un champ, puis l'autre.... De toutes façons ces plantes sont trop longues à pousser, je me contenterai de faire les jeux style Ingrid ou les gâteaux à se rappeler, c'est plus amusant.
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    En lisant les FAQ le jour de leur mise en ligne ,on sait quel terrain nous aurons besoin .
    A chacun de s' organiser ou de ne pas faire les quêtes .

    "Les copains nicheurs " était sur le terrain principal :p

    Bon jeu .
     
    sylvie56 aime votre message.
  3. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonjour a tous oui ok mais la j ai été déboussoler avec 3 quetes en meme temps chance j ai des amis ies qui m aiguille donc faut jongler bonne journée et prenez soin de vous
     
    pasyjy54 aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Libre à toi de penser que les développeurs prennent, je te cite, des "décisions absurdes" !
    Comme le dit @louloukeke, il faut lire les FAQ qui sont généralement postées 24 heures avant les événements. Là oui, il est certainement "absurde" de ne pas les lire.


    Ta question ne comportant pas, par ailleurs, de questions, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.