Plantes évènement [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Nolan80200, 6 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nolan80200

Nolan80200 Apprenti du Forum

Bonsoir,

Je ne sais pas si je m'adresse sur la bonne section, c'est mon premier message sur se forum.
    J'ai débloqué l’île exotique il y a 2 jours, et je viens de m’apercevoir que je ne peux pas planter de sucettes, ballons, pains etc...
    Je voudrai savoir pourquoi et comment y remédier ?

Merci de vos réponses.
    Cordialement,
    Nolan80200

2. telou31600

telou31600 Habitué

Bonjour, ne t'inquiète pas c'est pareil chez moi

Je te conseil de mettre sur ce deuxième terrain tous ce qui est animaux, arbres ect... car le premier est souvent accessible aux quêtes tandis que le second non.

Bon jeu

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !!

Tu es au bon endroit pour ta question ;)

Tu viens d'accéder à l'île et tu ne dois pas avoir le niveau requis pour semer sur celle-ci :oops:

La FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?posts/418251/ + un extrait ;)

Vous pouvez participer à cet événement dès le niveau 25 de la ferme et pour semer des plantes d’événement sur Bahamarama, vous devez également être au niveau 25 de l'île.

Bon jeu & bon dimanche :)

hernoine aime votre message.
  4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

La réponse étant donnée par @louloukeke et n'ayant rien à ajouter, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.