planter les roses en chocolat [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marie-lou34150, 2 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marie-lou34150

marie-lou34150 Novice du Forum

bonjour,

je n'ai pas accès à mes roses en chocolat lorsque j'essaye d'en semer, elles n'apparaisse pas du tout dans la liste pourtant il m'en reste 310 dans ma grange ( obtenues grâce à la quête 1 barbecue inoubliable )....ou alors j'ai pas compris où il faut les planter ! Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa;)
    P.S: j'ai déjà essayé de me déconnecter/reconnecter et de vider mes caches et cookies et tout le reste fonctionne très bien

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Et avant de planter, avez-vous installé des champs ???? sur le terrain spécial de la quête et uniquement sur le terrain spécial (en bas à droite de la carte) ?
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je te conseille la lecture de la FAQ notamment l'explication du champ spécial de la quête. Ce n'est que sur ce terrain que tu peux les planter.

Bon jeu :)
    M-Night

4. marie-lou34150

marie-lou34150 Novice du Forum

Merci beaucoup problème résolu effectivement je n'avais pas installé les champs sur le terrain de la quête!:oops:
    En tout cas merci beaucoup Papachat et M-Night d'avoir pris le temps de me répondre;)

hernoine aime votre message.
  5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.