plante merveillleuse, tenue de soirée [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par william1, 29 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. william1

    william1 Auteur en herbe

    bonjour,j'ai acheté les éléments de la soirée romantique mais je ne trouve pas la plante merveilleuse pour les cocher.
    Par avance merci.
    mon ID:136503
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as acheté les décorations à l'unité en fleurains. Pour obtenir la rangée, il te faut acheter le pack complet en euros comme tu l'as fait pour le Pack Joyeuses Pâques.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. william1

    william1 Auteur en herbe

    il n"y avai pas le pacte complet ,ça veut dire quoi ,j'ai perdu 6 euros.j'espere que vous aller faire un geste et me rendre 180 fleurains,
    dans l'attente de vous lire ,
    bonne soirée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu ne vois que les décoration à la banque c'est parce que que tu as déjà acheté le pack en février (le 2018-02-15 à 17:40:12 pour être exact).

    La ligne est ici :


    upload_2018-3-29_23-42-19.png


    Bon jeu :)
     
  5. william1

    william1 Auteur en herbe

    oh mince alors,mais je pourrai etre quand meme remboursé,pour cette erreur?
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    A notre niveau, nous ne pouvons malheureusement rien faire. Cependant, compte tenu de la situation, il est probable que le support fasse un geste commercial si tu leur expose ton souci :oops:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.