plante merveilleuse

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par alexandra5655, 11 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    bonjour, j'ai un problème, je ne peux pas récolter mes gains sur mes lignes du nuage merveilleux, pourriez-vous me venir en aide, merci
     
  2. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    j'ai pu ramasser mes ligne en me déconnectant du jeu, mais en ce moment cela arrive très souvent, il faut que je déconnecte et reconnecte sur ma ferme et cela devient agacent,
     
    pepsa54 aime votre message.
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Tu joues avec le client? tu le désinstalles de ton bureau ordi et tu le réinstalles
    tu joues avec un navigateur? tu vides les caches et cookies
     
    Frambel1 aime votre message.
  4. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    merci du conseil, je vais faire ce que tu dis, bon jeu
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. geantissime

    geantissime Avancé

    idem, depuis 2 ou 3 jours, on a l'impression que le jeu ralentit mais surtout, il faut que je me déconnecte et reconnecte souvent, car j'ai la marguerite qui tourne. Peut-être est-ce un petit bug en ce moment, ca faisait longtemps !!! je ne sais pas pour les autres joueurs, je n'ai pas vu de commentaires là-dessus.
     
    pepsa54 aime votre message.
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Tu joues avec le client? tu le désinstalles de ton bureau ordi et tu le réinstalles
    tu joues avec un navigateur? tu vides les caches et cookies
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  7. alain-veve

    alain-veve Apprenti du Forum

    j'ai le meme probleme avant je pouvais jouer sans que le jeu se coupe et dpuis 15 jours je suis obligé de me reconnecter chaque fois es ce le meme probleme,dois je vider mon cache et mes cookies
     
    pepsa54 aime votre message.
  8. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    si tu joues avec un navigateur, oui tu peux
    si c'est le client, tu le désinstalles et tu le réinstalles
    perso, je joue avec firefox et je vide les cookies après chaque quête et je redémarre l'ordi
     
    Frambel1 aime votre message.
  9. geantissime

    geantissime Avancé

    malgré la désinstallation et le vidage des cookies, rien n'y fait, je vais faire avec, tant pis . Merci et bon jeu
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas :eek:pps:

    Soit vous utilisez un navigateur et dans ce cas un simple nettoyage du cache est des cookies doit suffire, soit vous utilisez le client installer et dans ce cas il faut le désinstaller à partir des paramètres Windows, redémarrer votre ordinateur et le réinstaller.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.