plante merveilleuse [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par elle657, 28 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elle657

    elle657 Auteur Actif

    bonjour,
    grâce a une quête, j'ai obtenu une ligne dans les nuages, quelle deco puis je mettre dessus ?, j'en ai dans mon inventaire mais apparemment rien ne convient :sleepy:
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Auriez-vous le nom de la ligne ? Sans le nom difficile de vous répondre (il existe des centaines de lignes :wuerg:).
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. elle657

    elle657 Auteur Actif

    oups, elle s appelle *rangée de la plante merveilleuse rio* et elle donne droit à 20% de bonus pendant 12h sur les arbres tropicaux
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Rio-21bonus +20% TPE sur tous les arbres de Bahamarama pendant 12 heures36hQuel soulagementPlantes

    Ligne de nuages
    [​IMG]
    Vous ne pouvez voir cette ligne que si vous avez accès à la Plante Merveilleuse (Haricot Magique).
    Type de décorations à installer : 2 décorations 1 x 2 et 1 décoration 2 x 2.
    Gain : bonus +20% TPE pendant 12 heures sur tous les arbres de Bahamarama toutes les 36 heures.

    On peut mettre trois décorations
    l'une de taille 1x1 : demandez à un voisin de vous envoyer par exemple une poule solo
    l'une de taille 1x2 : en avez-vous dans votre inventaire ? (non améliorée donc sans flèche jaune)
    l'une de taille 2 x 2 : vous pouvez acheter au bazar un petit volcan pour 2 500 PI

    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  5. elle657

    elle657 Auteur Actif

    merci pour l'info, euh non j'ai bien des decos 1x2 mais ils ont tous une flèche jaune :(, une idée ou je pourrais en trouver ??
     
    pepsa54 aime votre message.
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bsr!
    Dans le panier rouge, vase bleu et choses utiles...... les décos 1X2 tu peux en avoir pour 10fl (rennes d'attelage ce sont les moins chères)

    Bon jeu!
     
  7. elle657

    elle657 Auteur Actif

    voila, j'ai trouvé dans mon jardinet de quoi alimenter mon nuage, merci pour vos explications
    bonne continuation
     
  8. elle657

    elle657 Auteur Actif

    merci beaucoup
     
  9. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Les FL sont difficiles à avoir.
    Les PI sont plus faciles a obtenir.

    extrait du post de Papachat :
    l'une de taille 2 x 2 : vous pouvez acheter au bazar un petit volcan pour 2 500 PI

    Autant évité de payer en FL si on peut payer en PI;)
    Bon jeu
     
    pepsa54 aime votre message.
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Quand il y a la nuit du frisson, tu peux prendre dans la boutique des (c'est ce que je fais pour ne pas être en panne de décorations 2x1 :

    Ours momie
    [​IMG]
    Rapporte 60 PE toutes les 6 heures
    Taille : 2x1

    Fabriqué avec
    [​IMG] [​IMG]

    Les nuages de la ligne ayant trouvé des décorations à poser dessus, les remerciements étant faits, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

    PS pour hernoine : la joueuse était coincée avec les décorations 2x1 ;)
     
    Tombeau et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.