plante merveilleuse [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par laurence690, 10 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    Bonjour,je viens d'acheter le pack de la plante merveilleuse et je n'arrive pas a installer les décos j'ai actualiser la page à plusieur reprise mais rien à faire et en plus j'ai acheter les déco en fleurin ne sachant pas qu'ils étaient fournis avec la ligne que faire,merci pour votre réponses et bonne quete à tous problème auto résolu,l'achat n'avait pas été pris en compte mais mes fleurins eux ont bien été débité
     
    Dernière modification: 10 janvier 2020
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  3. Jennylou5

    Jennylou5 Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    J'ai exactement le même problème que laurence690.
     
  4. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    oui celui avec le réservoir ancien comme décoration en fait j'avais cliquer pour acheter la ligne de nuage mais l'achat n'avait pas été pris en compte et chaque fois que je voulais déposer les décoration celà me renvoyait à la page d'achat des décorations donc je pensais que les décorations étaient à achetées à part de la ligne de nuage comme nous avons déjà eu le cas donc j'ai acheter en feurins les décorations mais rien n'y faisait et je ne comprnnais pas pourquoi j'avais toujours pas la possibilitée de pouvoir "racheté" la ligne de nuage donc j'ai recliquer sur acheter après mainte actualisation et là j'ai acquit la ligne de nuage mais j'avais déjà acheter les décorations en fleurins donc fleurins perdu
     
    Dernière modification: 10 janvier 2020
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    laurence690, ta rangée de nuages est totalement remplie et fonctionnelle depuis plus de 2h20 :

    upload_2020-1-10_20-47-59.png

    Je ne comprends donc pas trop ta question :oops:

    Jennylou5, tu as acheté cette ligne pour 3,99€ sur laquelle tu peux poser ce que tu veux du moment que la taille des décorations est correcte :

    upload_2020-1-10_20-51-53.png

    Tu n'as pas acheté la ligne avec des décorations imposées :

    upload_2020-1-10_20-54-38.png

    Bon jeu :)


     
  6. Jennylou5

    Jennylou5 Apprenti du Forum

    Cc, oui j'ai bien acheté la rangée que tu m'as dit, mais j'avais aussi acheté les objets de l'autre rangée, en oubliant d'acheter la rangée. Problème résolu. Merci beaucoup.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Nous attendons le retour de laurence690 pour fermer ce sujet.

    Bon jeu :)
     
  8. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    bonjour en fait j'avais acheter les décorations car la ligne me ramenait toujours à la page d'achat donc je me suis dit que c'était parce que les déco n'était pas fournie avec la ligne de nuage sans penser que mon achat de ligne n'avait pas été prise en compte donc j'ai dépensé mes fleurins pour rien voilà,bonne journée
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas tu peux peut être tenter ta chance au support pour qu'il te reprenne les décoration en trop (je ne garanti rien mais cela vaut le coup d'essayer).

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.