plante merveilleuse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Marie-France, 2 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Marie-France

Marie-France Apprenti du Forum

Bonjour,
    Je ne trouve pas la déco "partie de roulette" à poser sur le nuage paire d'as. J'ai cherché sur les terrains, et sur les lignes malgré que je n'ai aucun souvenir d'avoir posé cette déco en si peut de temps. Merci d'avance de m'aider svp

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

A tout hasard, as-tu regardé sur la ligne de nuages "Sensationnels coquillages" (ligne du calendrier de cet été) ?
    Comme on l'a eu dans la même période que celle de la quête "Paire d'as", il est possible que tu aies posé ta décoration "Partie de roulette" dessus.

Reviens me dire si tu l'as retrouvé s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. Marie-France

Dans la recherche sur nuages, pas de ligne sensationnels coquillages

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne peux t'aider plus dans cette section, je transfère donc ton sujet dans la section technique ou il sera possible de te dire ou se trouve ta décoration "Partie de roulette".

M-Vegas

5. Marie-France

Merci M-Vegas, si vous pouviez faire en sorte que je récupére la ligne sensationnels coquillages ça serait sympa. en tout cas merci

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La prochaine fois, penses à nous donner ton pseudo de ferme ou ton ID, cela nous gagnera du temps ;)

Non seulement tu as la ligne Sensationnel coquillage mais en plus la décoration Partie de roulette s'y trouve !

upload_2017-8-2_17-56-12.png

je serais M-Vegas que je serais vexé que tu ne l'ais pas écouté plus que ça :p

7. Marie-France

Mille excuses. J'ai pourtant fais une recherche avec "la loupe"de la plante merveilleuse mais bon je m'y suis mal prise apparemment.Mille excuses encore et que M-Vegas ne m'en veuille pas trop surtout. Merci, sans votre aide je n'y serait pas arrivé.

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Aucun problème, je plaisantais et M-Vegas ne t'en voudra pas je t'assure ;)

Merci pour ce retour en tout cas.

je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.