plante merveilleuse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bichon64, 6 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bichon64

    bichon64 Auteur en herbe

    bonjour j'ai acheté le pacte sombre nuit mais je ne l'ai pas reçu si vous pouvez faire quelque chose se serait bien merci et bonne journée ephelant12
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous avez sans doute reçu la ligne :
    il suffit d'aller dans le haricot, de faire afficher l'ensemble des lignes et de taper "Sombres nuages" dans la zone de recherche.
    La FAQ donne :
    Ligne de nuages Sombres nuages
    [​IMG]
    Vous ne pouvez voir cette ligne que si vous avez accès au Haricot magique.
    Type de décoration à installer : Danse de la citrouille (quête permanente La luciole), Portrait impressionnant et Science de précision (Boutique du frisson).

    Cela signifie que la décoration"Danse de la citrouille" est à gagner dans la quête "La luciole" et les deux autres décorations doivent être achetées contre des plantes horrifiques à la Boutique du parc de pleine lune lorsque ce parc est ouvert.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  4. bichon64

    bichon64 Auteur en herbe

    bonjour, oui ça répond a ma question je vous remercie bonne journée
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.