Plante merveilleuse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cheyenne57, 10 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir ,
    je suis entrains de faire la quête pour avoir la plante merveilleuse , n'est-ce pas trop
    tard pour la faire ?
    Existe t-il une FAC à son sujet ? car je ne l'ai pas trouver et je ne comprends pas très bien le fonctionnement de cette plante !
    Merci de m'aider s'il vous plait
    Bon jeu et bonne soirée

PS : J'ai du gagner si je me rappelle bien , des lignes aux quêtes que j'ai faite !

2. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

3. cheyenne57

Bonjour M-AirCal ,

Merci de m'avoir répondu , j'ai lu la FAQ pas évident pour moi , du coup je l'ai imprimer !

Mais j'ai quand mème une question s'il vous plait , tous ce qu'il y a eu en 2012 ,2013 , 2014 et 2015 , c'est perdu ?

Je ne comprends pas très bien !

Merci !

Bon jeu !

4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Oui et non, comme dirait un bon Normand qui se respecte :p. Certaines lignes passées sont mises en vente par BP pour en faire bénéficier les joueurs qui n'étaient pas présents à l'époque, ou pour les joueurs à qui ils manquaient 1 ou plusieurs déco.

Bon jeu !

M-AirCal

5. cheyenne57

Bonjour ,

Ok merci , désolée deux autres questions s'il vous plait , après je ne vous dérange plus ! je vais essayer de me débrouiller avec la FAQ !

Donc par ex : pour la ligne 23 rangée basique 1 , il faut mettre toutes les décorations pour pouvoir gagner les 4450 PE !

Faut-il commencer justement par cette ligne 23 ?

Merci et bon jeu !

6. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Le numéro de ligne ne correspond à rien d'une ferme à l'autre à moins d'avoir fait exactement les mêmes quêtes et d'avoir acheter les mêmes lignes supplémentaires. Pour ma part, la ligne 23 correspond à la ligne Lun-o-rama, je doute que ce soit la même chose pour toi. (pour info, j'ai plus de 100 lignes...)

Tu peux compléter les lignes dans l'ordre que tu veux, et oui, il faut avoir toutes les déco de la ligne pour bénéficier du bonus.

Bon jeu !

M-AirCal

7. cheyenne57

Bonsoir ,

Ok merci pour tout . Pour moi la ligne 23 il y a la photo de mon harmoirie dedans ! Et c'est la dernière ligne avec le n° 23 que j'ai !

Bon jeu !

8. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Attention certaines lignes du haricots dédiées aux quêtes ne nécessitent pas de décorations dédiées à la même quête mais nécessitent des décorations de certaines tailles (à l'instar des lignes achetables en fleurains). ;)

Par exemple la ligne Nouvel An 2013 nécessite 10 décorations de taille 1x1.

Les réponses étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.