Plante merveilleuse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par leromjob403, 13 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leromjob403

leromjob403 Auteur en herbe

Bjr à tous(tes),
    Pour des raisons diverses, je n'ai jamais pu terminer la quête de la plante merveilleuse. Or, dans plusieurs autres quêtes, une rangée de plantes faisait partie des gains. Je ne les ai donc jamais vues dans mon inventaire. Sont-elles irrémédiablement perdues ou je les retrouverais lorsque la quête de la plante merveilleuse sera bouclée?
    Merci pour vos éclairages.
    leromjob

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Tu auras toutes tes lignes qui t'attendent bien sagement dans le haricot.

Un conseil : lorsque tu as des décos qui doivent aller dans une ligne de nuage, poses les dans un coin réservé aux déco des lignes de nuage pour ne pas faire la même erreur que moi (lors d'un event vente et cadeau , j'ai placé une de ces décos dans le ballon:cry: et lorsque j'ai enfin eu le haricot, je me suis retrouvée avec une ligne à laquelle il manquait une déco !)

J'espère que tu réussira vite la quête pour avoir le haricot. Bon courage à toi et bon jeu;)

Aldo85 et elioenai53 aiment cela.
  3. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.