Plante merveilleuse ou ligne de nuage.... sais plus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tata_Julia1, 18 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tata_Julia1

Tata_Julia1 Padawan

Bonsoir,

J'ai débloqué en totalité ma liane, plante, (désolée mais je ne sais plus comment elle s'appelle) o_O Bref, je me demande si c'est plus intéressant de la remplir avec mes articles qui me rapportaient des pts ou si il vaut mieux les laisser dans mon jardinet?

J'ai le sentiment de très mal m'exprimer, de ne pas être très claire. Si quelqu'un me comprend, merci de dire ce qu'il est préférable de faire.
    Merci :)

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Le haricot magique comporte différentes sortes de lignes de nuages.
    Son remplissage dépend de la rentabilité de la ligne et du nombre de décorations dans la caisse.
    Personnellement, j'ai le jardinet plein, la baie aux épaves pleine et l'inventaire qui déborde de décorations et j'ai donc rempli toutes les lignes que je pouvais.
    Une décoration dans le jardinet peut bénéficier de bonus de PE des animaux de compagnie, d'un produit artisanal comme la confiture de Pâques d'un bonus ..... et rapporter plus que dans une ligne de nuages.
    Une décoration dans une ligne de nuages rapporte ce que rapporte la ligne sans bonus de PE, mais occupe 0 place dans le jardinet où une autre décoration peut rapporter des PE, PI, ....

C'est à chacun de voir ce qui lui semble le mieux.

Bonne réflexion

Dernière modification: 18 mai 2016
    elioenai53 aime votre message.
  3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est en effet à toi de voir ce qui t'est le plus intéressant en fonction de tes objectifs en terme de progression PE/TPE et des décorations que tu as en stock ;)

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.