plante merveilleuse n°15 papa maman [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par beatricemartinez66, 5 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. beatricemartinez66

beatricemartinez66 Expert Junior

bjr, désolée de poser une question peut-etre déjà posée mais je ne trouve pas dans les forum. J'ai 2 décorations sur 3 de cette ligne n°15. Je ne me rappelle pas qu'il y ait eu une quete papa maman? J'ai trouvé mes 2 décoration ( place 2 et 3 ) posée sur mes champs mais pas la 1ère ( jeu de boue ) quelqu'un peut-il m'aider et me dire c'était vraiment une quête ou bien n'ai-je pas bien vu et qu'elle ait effectivement sur mon champ dédié au décoration
    Merci par avance

elioenai53 aime votre message.
  2. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

3. beatricemartinez66

je pense que je n'ai pas du finir cette quête car je ne trouve pas cette décoration dommage.....Y a-t-il un moyen de savoir si je l'ai fini??

4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Je transfère ce sujet dans la section des questions techniques.

Bon jeu :)

M-Birds

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu avais tout livré sauf la tâche diamant du niveau 1 et la tâche diamant du niveau 2. Comme c'est dans la tâche diamant du niveau 2 qu'était à gagner la décoration Bain de boue tu ne peux l'avoir dans ton stock ou sur tes terrains.

6. beatricemartinez66

ok merci dommage....

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.