plante merveilleuse effrayante [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nichloe, 24 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nichloe

nichloe Grand Maître du Forum

Bonjour à tous

Je viens d'acquérir la rangée de la plante merveilleuse effrayante,mais elle ne s'est pas activée.
    Faut il attendre un délai ou y a t'il un problème ?
    merci pour votre réponse

bon jeu

2. lululaprairie

lululaprairie Commissaire Principal du Forum

Bonjour,

En tout 1er déconnectes toi et reconnectes toi, puis après, tu cliques sur le 1er élément à insérer, mais attention pas sur le panier ou sur + qui sont en bleus car cela va ouvrir "les achats", normalement si tu cliques sur le 1er item c'est ton inventaire qui va s'ouvrir et tu trouveras l'item concerné, tu cliques dessus et paf il se colle dans ta rangée, si c'est bien le pack que tu as acheté, après tu recommences jusqu'à ce que l'ensemble de tes items soient à leurs places. Il te suffiras après de cliquer sur la fleur pour avoir ton bonus.

Les icônes bleus ne disparaîtront qu'à la fin de l’événement, dans le mesure où tu peux, si tu le désires, acheter individuellement une autre décoration.

Voilà
    Bonne journée
    Et bon jeu :)

hernoine aime votre message.
  3. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Effectivement as tu posé les 3 décorations nécessaires sur cette ligne de nuage ?

Bon jeu :)

M-Birds

4. nichloe

nichloe Grand Maître du Forum

J'ai ma ligne plante merveilleuse effrayante.Merci à tous

hernoine aime votre message.
  5. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.