Plante Merveilleuse Crémaillère ! [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par TITI12111970, 4 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TITI12111970

    TITI12111970 Apprenti du Forum

    Bonjour , je possède les "Toboggan escargot" , "Coccinelle merveilleuse" et "Araignée au lasso" dans mon inventaire(j'ai fini en complet la quête "crémaillère") , ET je ne peux pas installer ces décorations dans la rangée de la plante merveilleuse ! est-ce normale?? quand je veux poser l'une des 3 décoration dans la rangée de la plante merveilleuse , ça ma dit "déco ne fait pas partie de mon inventaire" , pourquoi? MERCI d'avance pour votre aide et vos réponses !!!
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Car ce sont des décorations chargées (+), qu'il faut décharger avant de les installer dans la ligne.
    Donc mettez les sur un terrain, dix récoltes et dans 10 jours vous pourrez les mettre dans la ligne de nuages.
    N.B. Mettez les dans un endroit visible et facile à retrouver.
    Bon jeu
     
  3. TITI12111970

    TITI12111970 Apprenti du Forum

    ah , ok , MERCI pour la réponse !
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ceci était précisé dans la FAQ. Je rappelle en passant que la lecture des FAQ n'est pas dangereuse pour la santé ^-^

    La réponse étant donnée et les remerciements faits, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    nana1954 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.