plante merveilleurse

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par barclet, 7 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. barclet

barclet Avancé

Bonjour,
    Je viens de débloquer une rangée de plante merveilleuse, je ne sais pas où la trouver.
    Par contre en défilant les rangées libres (pour la seconde ou troisième fois) où je pensais la trouver j'ai eu une rangée à 32 fleurains que je n'avais pas demandé, c'est la deuxième fois que cela m'arrive.
    Merci d'avance de m'expliquer pourquoi ce serait sympa.
    Bonne journée.

2. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour
    Je pense qu'il m'est arrivé une mésaventure du meme genre car je me suis retrouvée avec 10 fleurins en compte alors que je n'ai rien acheté. J'étais en dessous des 100 fleurins, donc pas une fortune, mais quand meme, les fleurins sont tellement durs à avoir, que le peu on y tient.

3. barclet

barclet Avancé

Désolée je me suis trompée de nombre de fleurains, je suis passée de 110 à 68, donc 42 en moins.

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Malheureusement, ce mauvais clic ne peut être remboursé. :( Tente ta chance au support du jeu, peut-être feront ils un geste commercial.

Pour retrouver plus facilement une ligne, tu as en haut du haricot une loupe qui est une zone de recherche, si tu te souviens du nom de la ligne que tu as acheté, il suffit de le taper dans cette zone de recherche.

Reviens me dire ce qu'il en est s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Latouillette aime votre message.
  5. barclet

barclet Avancé

Bonjour,
    Dslée de ma réponse tardive, tout plein de problèmes personnels. J'ai retrouvée ma ligne de nuage elle est à compléter, bon ce n'est pas encore gagné.
    Pour le support de jeu pour tenter d'avoir un petit geste commercial où dois-je m'adresser ?
    Merci d'avance et désolé encore du retard.

6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR