Plante meirveilleuse, je peu pas mettre déco de la quête actuel [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par reverchon, 22 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. reverchon

reverchon Auteur Actif

Bonjour,
    Depuis hier, j'ai mes 3 déco (Enfants cool + Remplissage de l'arrosoir + Avec des glaçons).
    Hier soir, j'ai essayer de les mettre sur la ligne de nuage 2 et sa m'envoie à la quête.
    Je les ai m'y des le jeu en attendant et pour avoir le PE.
    Ce matin, j'ai réessayer de les mettre dans la ligne de nuage 2 et toujours le même problème qui me renvoie à la quête.
    Je les ai re m'y dans le jeu pour avoir me PE.
    Merci pour votre aide.
    Bon jeu

2. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

bonjour,
    c'est que tu as validé moins de 120 tâches de la quête.

bonne fin de quête

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Qu'appelles-tu la "ligne de nuages 2" ?

Tu as pour l'instant validé 115 tâches. Pour pouvoir obtenir la ligne de nuages, il te faut valider 120 tâches.

Bon jeu :)
    M-Night

4. reverchon

reverchon Auteur Actif

Bonjour,

Chaque ligne à un n° haut début, pour une autre question, tu avais même répondu par un numéro.
    Enfin bon pas grave, j'ai ma réponse.

Cette quête était pas très cool, de devoir tout finir la quête pour pouvoir avoir la ligne, je n'ai jamais vue sa dans les quêtes.

Dommage pour moi, j'avais tout fini à droite, les 74 niveau et à gauche j'était au niveau 41, un jour de pus et j'aurai surement tout fini.

Merci pour les réponses et bon jeu

Tu peu fermer le sujet. Merci

5. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    On ne devait pas tout finir pour avoir la ligne de nuage, il y avait 150 tâches, et on obtenait la ligne à la 120ème tâche.
    Si tu n'étais pas sûr de finir cette quête il fallait livrer les 2 grenouilles au début qui demandaient moins de ressources, et une fois les 120 tâches atteintes tu pouvais terminer les grenouilles de chaque côté ;)

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les numéros des lignes de nuages dépendent des fermes de chacun ;). Je t'avais donné un numéro en fonction de ta ferme après être passée dessus.

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.