plante mal rangée!pour un modérateur [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par vero90000, 23 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonsoir je voulais juste souligné que dans l'inventaire de mes plantes ,de la ferme j'ai 6 plantes qui ne sont pas rangé correctement par exemple la dernière de mon inventaire a 3h de maturation dentelaire du cap et que mon avant dernière et de 9h jasmin d'hiver il serait bien que vous puissiez remettre cela a jour ,après est ce qu'il n'y a que moi ou peut être d'autre sont dans mon cas je précise que ma plus haute plante et l’œillet a 18h53 de maturation merci pour votre réponse
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

  3. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonsoir,

    Tes plantes sont rangées dans l'ordre de leur déblocage en passant les niveaux de la ferme.
    La dentelaire du cap est donc la dernière que tu ai débloqué (Niv. 88 ) et l'avant-dernière était le jasmin d'hiver (Niv. 87).
    Les dernières plantes débloquées ne sont pas forcément celles dont la maturation est la plus longue ;)

    Je te mets en lien la FAQ où il est question des plantes de la ferme et des niveaux correspondants, tu pourras voir qu'elle sont dans l'ordre de ton inventaire ;) :

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-articles.7057/#post-22978

    Bon jeu !

    Edit : Désolé pour la collision de réponse M-Birds^^
     
    Dernière modification: 23 mars 2015
  4. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    et bien oui je suis d'accord ,c'est par ordre d'obtention,mais même si ce sont les dernières débloquées se serai bien quand même qu'elles soit rangée par ordre de maturation mais bon si ont ne peu pas changer cela on continuera a regarder le temps en cliquant sur chaque plante merci de vos réponses
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Un sondage a été posté en ce sens dans la salle d'attente de la boîte à idées.

    Donc si elle est acceptée tu pourras éventuellement aller voter pour. ;)

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.