Plante horifiante, pante perdu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par reverchon, 27 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. reverchon

    reverchon Auteur Actif

    Bonjour,
    Il me restait environs 349 plantes, je voulais utilisé environs 239 plant pour les quêtes.
    J'ai noté les plant pour la quête et sa na pas bouger, après une minute je recommencé la maneuvre et tout les plant ont disparu.
    Es possible de récupéré les 110 plant que je voulais garder.
    Si vous pouvez pas autemps, merci m'en mettre au moins, voir 10 pour que je puisse continuer la cultivé.
    Merci infiniment
    Bonne journée
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Sur le terrain de pleine lune, dès que le stock devient inférieur à 5, il est remis à 5 après un certain délai.
    Lors de la prochaine occurence de la nuit des frissons, vous aurez 5 plantes au minimum de chaque catégorie.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tes Plantes horrifiantes ont bien été prises en compte dans la quête Forêt de champignons II ;)

    Aujourd'hui 27/11, tu as livré 265 Plantes horrifiantes à 13:48:12 puis 110 à 13:48:24. Lorsque tu penses que tes livraisons n'ont pas été prises en compte, pense à actualiser ta fenêtre de jeu (touche F5 de ton clavier) et tu verras instantanément si tes plantes ont bien été livrées.

    Comme te l'a indiqué papachat, ne t'en fais pas, des graines vont bientôt revenir dans ton stock grâce au script ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. reverchon

    reverchon Auteur Actif

    Bonjour,

    J'ai eu la grippe entre temps et peu enfin revenir sur le forum.

    Merci beaucoup pour la réponse, sa me rassure que 5 plantes vont revenir.

    Je voulais livré que les 265 plantes, les 110 sont du au blocage de l'écran.
    Bon tout fini bien, donc, vous pouvez fermer le sujet.

    Merci beaucoup et Bon jeu
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.