plante evenement ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -CANTAL15-, 11 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -CANTAL15-

    -CANTAL15- Vétéran du Forum

    bonsoir a tous ,
    pouvez vous me dire pourquoi ce matin quand j ai planté mes plantes évènement avec eau + compost , elles poussaient en 8h36 et ce soir avec la même chose elles poussaient en 9h36 ? quelqu'un a t il eu la même chose sur sa ferme aujourd'hui ?
    merci
     
    nounouch858 aime votre message.
  2. joy5638

    joy5638 Apprenti du Forum

    bonsoir à tous,
    J'ai eu la même chose cantal mais quand on sème on a bien 8h36 (avec eau et compost) et ensuite ça change et à la fin ça fait 9h36...
    Pourquoi ???
     
    nounouch858 et -CANTAL15- aiment cela.
  3. coca029

    coca029 Auteur en herbe

    bonsoir a tous idem bon jeu
     
  4. suzanne1964

    suzanne1964 Auteur Actif

    bonsoir a tous a mon avis vous devez avoir une ligne de nuage qui accélère vos plante d'événement !!! ah et y a un truc qui vient de me traversé l'esprit avez vous mis du compost se soir
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je viens de faire un test sur ma ferme, donc avec de l'eau 9h36 et avec du compost 8h39.
    Après plusieurs actualisations, le temps de maturation est toujours de 8h39 moins les quelques minutes passées le temps que je réactualise. Tout est donc normal de mon côté.

    Un sujet est déjà ouvert dans la section technique, je vous conseille donc de le rejoindre, M-Infinity ne devrait pas tarder à passer et vous dire ce qu'il en est.
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/maturation-des-plantes-evenement.45827/


    Ne pouvant faire plus de mon côté, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    -CANTAL15- aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.