plante diparu [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par soumis, 22 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    bonjour
    j'ai planté des plantesmis engrais eau ets vaillante il restait 1h29 et j'ai ete déconectée ,j'ai remi en route et là j'ai 10carrés qui repartent à 0 ,je pert tout pour ses 10pl,si vous pouvez y remedier merci d'avance.bonne journée.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quelles plantes ? Quel terrain ? Unity ? Client ?

    Tu veux que nous t'aidions mais tu ne nous aide par du tout pour nous le fassions !

    Bon jeu :)
     
  3. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    rebonjour
    exusez moi mais aujourd'hui rien ne va, je suis sur client ,plantes joli gâteau, sur la ferme principale je fais la quête,je suis constament déconnectée,merci pour l'ennui que je vous cause.
     
  4. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    nouvel ennui je peux plus aller sur ma ferme ,uniquement sur le forum.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème nous sommes ici pour aider tous les joueurs ;)

    Pour les plantes, je ne vois rien de particulier et tout semble cohérent.

    Par contre, pour ton nouveau soucis, nous avons besoin si tu joue avec Unity par navigateur ou avec le client installé.

    Bon jeu :)
     
  6. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    bonjour
    je suis sur client, ce matin c'est mieux mais j'avais planté mon terrain principal et ce matin il y avait des carrés de vide.la nouvelle présentation des plantes est tellement petite je vois pas ,j'ai ete sur le zoum et j'ai seulement 100 ou 120 ,un trop petit et l'autre trop grand j'ai pas tout 110 aurais ete bien mais impossible a l'avoir ,si vous avez une solution je suis preneuse ,merci d'avance, bonne journée.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La demande à été faite à nos technicien d'avoir ce zoom intermédiaire et il devrait arrivé dans les jours qui viennent :oops:

    Ne pouvant rien faire de plu à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.