Plante de l'event du nouvel an [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ergounet, 1 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ergounet

    ergounet Avancé

    Bonjour à tous.
    Ce matin j'ouvre le jeu pour faire la récolte de mes champs et surprise à la place des feux d'artifice a récolter c'était du blé sauf sur Bahamarama ou c'était bien les feux d'artifice.
    Et j'ai bien planté les feux d'artifice hier soir.
    De plus je me suis aperçu ce matin que la récolte faite hier soir n'a pas été comptabilisée.
    En effet hier soir j'étais à plus de 11200 feux d'artifice récoltés et ce matin je constate que je ne suis plus qu' 9800 et quelques.
    Est ce que quelqu'un a eu le même problème ou est ce que je suis le seul dans ce cas?
    merci de vos réponses et bon jeu.
     
  2. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    ca m arrive ca faut faire tres attention a ca
     
  3. ergounet

    ergounet Avancé

    Faire attention a quoi. Je plante un truc et c'est une autre plante qui pousse et la récolte précédente est pas comptabilisée. Pourquoi?
     
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour bon vœux !par hasard as tu mis une plante favorite avec la semeuse automatique ,ou si tu as oublié de l'enlever c'est cette plante qui sera prioritaire !quand aux feux d'artifices tu les as peut être livrés ?
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Si tu as semé sur l'île avant de semer sur la ferme, en allant "trop vite", le semoir ne s'est pas mis à jour, et c'est le blé que tu as sélectionné. Si tu as une connexion ou un ordinateur un peu lent, il est préférable d'attendre quelques secondes pour que le semoir se mettre à jour, et surtout ne pas re cliquer dans les plantes, toutes les actions avec la moissonneuse étant prises en compte même avec un peu de retard.

    Ne pouvant rien ajouter de plus, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.