Plante évènement fermée [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par soso6266, 16 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. soso6266

    soso6266 Auteur en herbe

    bonjour,

    Je viens de recolter mon terrain principal de la ferme avec la plante d evenement en ayant mis un CPC et a ma grande surprise je n ai pas assez de plantes pour replanter tout mon terrain ?

    Je ne comprends pas... je devrais avoir beaucoup plus de graines d avance ??

    Merci de bien vouloir m eclairer car le principe du CPC c est de recolter plus de graines, sinon je ne vois pas l interet. C est la 1ère fois que jai ce problème.

    Merci d avance,
    SOSO6266
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Faites une déconnexion/reconnexion et vérifiez votre terrain principal.
    Si le problème persiste, petite question : n'auriez vous pas lancé une production d'outils de détective ?
    Bon jeu
     
  3. soso6266

    soso6266 Auteur en herbe

    Bonjour Papachat,

    Je viens de faire une déconnexion / reconnexion et je n'ai rien récupéré en plus.
    Je n'ai pas lancé de production pour la quête en cours... alors ???

    Merci quand même Papachat.

    Si un modo pouvait regarder mon problème, ce serait sympa.

    Merci d'avance.

    SOSO6266
     
    pepsa54 aime votre message.
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Tu devrais poser la question dans "questions techniques"
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Tu ne peux pas récolter moins que ce que tu as semé… :wuerg:


    N'ayant pas accès aux historiques des fermes, je transfère ton sujet dans la section technique ou il sera possible de te dire ou sont passées tes graines de Calliandra.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. soso6266

    soso6266 Auteur en herbe

    Bonjour M-Vegas,

    C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi j'ai eu si peu de plantes. J'utilise toujours des CPC quand il y a des quêtes.
    J'attends avec impatience leur retour.
    Merci M-Vegas.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as 420 Calliandra en stock. Le nombre de petits champs sur le terrain principal étant de 202 tu as largement de quoi tout ensemencer. Il y a donc quelque chose que je ne comprends pas moi non plus.

    Bon jeu :)
     
  8. soso6266

    soso6266 Auteur en herbe

    M-Infinity,

    Vous avez relevé 420 calliandras car j'ai fait une récolte depuis mon 1er message vers 14H.
    Je confirme avoir mis un CPC à 14H puis récolté mon champ et j'ai voulu aussitôt replanter. Et c'est à ce moment là que je me suis aperçue que je n'avais pas assez de plantes pour remplir complétement mon champ.
    Il y a peut-être eu un bug mais je suis sûre de moi. Ce n'est pas normal.
    Mais bon, je suppose que de toute façon, je ne récupérerai pas toutes les plantes que je n'ai pas eu. J'espère juste ne pas rater la fin de la quête pour quelques centaines de plantes qui me manqueront...

    Bon jeu
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais nous n'avons pas l'historique de toutes les récoltes. Par contre même si je ne peux en dire plus, tu as effectivement mis un Chutney pomme-carotte en place 2 minutes avant que tu ne récoltes ton terrain principal.

    N'ayant malheureusement rien à ajouter à cette réponse, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.