plantations disparues

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ange_et_demon, 29 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ange_et_demon

    ange_et_demon Novice du Forum

    Bonsoir

    Plantations faites ce matin sur mon grand champs ont disparues sans être récoltées. Merci de bien vouloir regarder sans doute un beug
    PS il s'agissait des plantes de l'évènement noix de barbades
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela est dû à des actions non prises en compte. Pour éviter que cela se reproduise, actualise ta page de jeu et vide régulièrement ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. ange_et_demon

    ange_et_demon Novice du Forum

    Le problème ne vient pas de là........ en début d'après midi il restait 2h30 aux cultures et ce soir je n'ai plus rien
    Elles avaient donc bien été prises en compte
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quelqu'un a-t-il accès à ta ferme en dehors de toi ? Un membre de ta famille ou un autre fermier qui passe sur ta ferme pour récolter quand tu ne le peux pas ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. fleur1170

    fleur1170 Novice du Forum

    Bonsoir,
    Même problème pour moi, j'ai fait mes plantations ce matin et ce soir un de mes champs était totalement vide ! cultures disparues !
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    fleur1170, relis le post 2 ou le post 4 de M-Night s'il te plait car il ne peut y avoir d'autre explication que ces deux là :oops:

    Bon jeu :)
     
  7. fleur1170

    fleur1170 Novice du Forum

    Bonjour, en effet je pense que des actions n'ont pas été prises en compte...j'ai dû à plusieurs reprises refaire mes plantations car personne de ma famille n'a accès à ma session.
    Bonne journée
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour fleur1170.

    En attendant le retour de ange_et_demon veuillez laisser le sujet propre.

    Bon jeu :)
    M-Night