plantation

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alex260900, 14 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

bonjour

Je ne sais pas ce qui se passe sur ma ferme, mais je ne peux pas ramasser ma culture sur le terrain lunaire. Mon champs est vert et J'ai essuyé maintes déconnexions automatiques à 1 minute d'intervalle chacune. Pouvez-vous voir ce qui se passe s.v.p. car je risque de louper ma quete.Merci

Tout est déréglé, je vois dans le bas de mon message, je donne ma ferme, il n'en a jamais été question.Dans le tracteur des 680 heures de tracteur, je ne sais pas d'où ça vient.Aidez-moi vite s.v.p.
    J'ai fermé mon ordi , puis je l'ai rallumé, mais c'est toujours pareil.

Dernière modification: 14 août 2017
  2. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

bonsoir,

change vite ton mot de passe, je crois qu'il y a un gros problème......

hernoine aime votre message.
  3. marcellechalette

prend contact rapidement avec le support, je pense que tu as peut être été piraté.... et si tu peux supprime ton mot de passe dans ta signature

hernoine aime votre message.
  4. alex260900

D'habitude, il y a support dans le bas de l'écran, là je ne l'ai meme pas

Un encart vient de marquer qu'un administrateur a bloqué mon compte

5. alex260900

Bonsoir

Je ne comprends vraiment plus rien, un encart vient d'apparaitre "un administrateur a bloqué" votre compte" pourquoi ?

6. marcellechalette

ok, j'ai signalé ton message c'est peut être pour cela
    Essayes de contacter le support avec l'un de ces liens extrait de la FAQ comment contacter le support

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est moi qui vient de bloquer ton compte car c'est la seule solution que nous ayons pour empêcher le pirate de continuer à utiliser ta ferme :oops:

A partir de maintenant, seul le support peut te venir en aide !

Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien :
    http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

Précise bien ton adresse mail de contact dans ta demande.

Bon courage :)

8. alex260900

Bonsoir M-Infinity

Merci. Je viens de contacter le support comme conseillé. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

9. alex260900

Merci beaucoup. J'ai contacté le support.

10. M-Infinity

Bonjour,

As tu bien pensé à mettre ton adresse mail (celle que tu utilises) dans le corps de ton message ?

M-Infinity

11. M-Infinity

Bonjour,

C'est pour le bien de ta ferme que le support à fermé ton compte et non pour te punir de quoique ce soit !

D'ailleurs si tu changeais ta signature se serait déjà bien, non !!!

M-Infinity

EDIT : pourrais tu nous donner les deux premières lettres de ton adresse mail ainsi que le domaine sur lequel elle est enregistrée (ce qui est après le @) ?

Dernière modification: 15 août 2017
  12. lau93

lau93 Duc du Forum

les 2 premières lettre : ma @yahoo

13. M-Infinity

Bonjour,

le compte à été réouvert à l'instant mais change immédiatement le mot de passe et la signature forum si tu ne veux pas rencontre de nouveaux problème !

Bon jeu :)