Plantation [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Elodie401, 5 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Elodie401

Elodie401 Vétéran du Forum

Bonjour j'espere poser ma question au bon endroit ...ma question va vous paraitre peut etre bete mais comment on plantes directement les plantes sans double cliquer comme pour mettre les champs en fait sans avoir besoin de retourner dans la barre de gauche parce que ca mes arriver 2 ou 3 fois sans que je sache comment j'ai fait :cry:
    J'espere avoir ete clair ...
    Merci

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

tu parles de semoir quasi-automatique ?

Tu cliques sur un champ vide et tu passes ta souris sur le bouton vert avec la flêche jaune:

là un 2ième bouton va s'ouvrir, bouton vert avec flêche jaune et un éclair blanc:

Tu cliques sur ce bouton avec l'éclair blanc, tu seras redirigée vers ta réserve de graines. Tu choisis la plante que tu veux et tu planteras en 1 clic un champs après l'autre.

Il y a la même chose pour l'eau...

hernoine et Elodie401 aiment cela.
  3. Elodie401

OUI !!! Merci Mitouc simple mais il fallais savoir ...ok pour l'eau ...pour les recolte un moyen de faire comme ca ? ou là ya pas le choix de double cliqué
    merci encore mitouc parce que en petit champ avec cpc sans aide fermiere pffff en plus j'ai gaspiller des engrais de vailante et des SE ...bon mainan une betise a ne plus refaire :p

4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Pour la récolte, malheureusement il faut 2 clics.

Il parait que BP a fait testé la récolte au clic sur un panel de joueur mais que les tests ne se sont pas révélés concluants et donc cela n'a pas été étendu à tous les joueurs. (Si je me souviens bien).

La récolte au clic était pourtant possible sur le petit frère de farmerama, fantasyrama, peut-être parce qu'il y avait moins de joueurs et que le jeu était moins développé ( dans le sens de moins de chose à faire).

La plantation et l'arrosage au clic ont été une grande avancée et pour les joueurs sans moissonneuse comme toi et moi, c'est déjà pas mal.

hernoine aime votre message.
  5. Elodie401

C'est sur ya rien a redire de ce coté là tant pis pour les recolte c deja bien de pouvoir planter aussi vite :p (surtout en petit champ sans aide fermiere) ....moi je paye jamais rien sur les jeu en ligne (j'ai deja essayé ya longtemp ) sinon c'est le gouffre et ca part vite mine de rien ^^ merci encore Mitouc de ton aide :)

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.