plantation [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lau93, 13 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour

    Impossible de planter des arbres dans la clairière ce matin. J'ai fait déco/reco f5, rien n'y fait.Toutes les autres fonctions répondent sauf la plantation des arbres uniquement. Pourquoi ? Merci de m'aider
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Les arbres et abris doivent tous deux être posés sur un espace dénudé.
    Il faut supprimer les champs avant de poser un arbre ou un abri.

    Attention, si c'est une amélioration XL ou XXL, elles doivent être posées sur un arbre de base

    Si tu sais semer, c'est qu'il y a un champ à cet endroit.
    Bon jeu
     
    papachat et mamiedu80 aiment cela.
  3. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour hernoine

    Mes terrains sont dénudes comme il se doit et les arbres que je veux planter ne sont pas des améliorations. Si ce n'est pas un bug je ne sis vraiment ce qui se passe. Merci cependant pour tes conseils.Bonne journée
     
  4. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Pouvez vous relancer votre ordi.
    Donc tout éteindre donc l'éecran et le modem (box) et rallumer puis revenir sur votre ferme.

    cela a t'il permis de pouvoir mettre les arbres ?

    Bonne continuation.


    .
     
    hernoine et mamiedu80 aiment cela.
  5. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour popeye

    Après avoir tout éteind et attendu qu' une mise à jour s'est faite il n'y a rien qui a changé, je ne peux toujours pas
    planter mes arbres sur la clairière, de plus,le jeu est au ralenti on ne peux plus
     
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si le vidage de cache et de cookies ne fonctionne pas, peux-tu nous dire quel arbre tu essaies d'installer sur ta clairière ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour M-Night

    Après toutes les manipulations faites, aucun changement. J'essaie de mettre le kohway et le 11 plants "Rio" gagnés dans une quete et je n'arrive pas à les poser

    Impossible également de charger
    le train pour obtenir l'abri mystérieux
     
    Dernière modification: 13 mai 2015
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de passer sur ta ferme et même si je ne l'ai pas laissé, j'ai pu poser ton kowhay sans problème. De la même façon j'ai pu avoir accès à l'Express Fermier et j'ai pu y mettre un abri (annulé juste après).

    Peux-tu refaire un essai en cliquant sur le bouton vert et non l'image de l'élément que tu veux poser s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  10. lau93

    lau93 Duc du Forum


    Après avoir suivi vos conseils,j'ai pu planter mes arbres .Merci et bonne journée
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.