Plantation [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kheops2207, 19 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kheops2207

    kheops2207 Habitué

    bonjour tout le monde
    J'ai depuis quelques temps un problème assez exaspérant. Lorsque je veux planter quelque chose, et bien que je fasse très attention à bien enlever mon pointeur de la fenêtre, avant que j'aie choisi ce que je veux planter, il y a LES MURES QUI SE PLANTENT TOUTE SEULES.
    Est-il possible d'y faire quelque chose?
    merci de votre aide
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème n'est pas tant de retirer le curseur de la fenêtre des graines mais de ne pas faire de double clics. Tout clic étant enregistré, il sera effectué même si la fenêtre des graines n'est pas encore visible.

    À tout hasard : de quand date ton dernier vidage de cache et de cookies ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. kheops2207

    kheops2207 Habitué

    Merci beaucoup. Je vais faire attention dorénavant.
    En ce qui concerne le vidage de cache et de cookies, je dois dire que je ne suis jamais arrivé à le faire, je ne trouve pas les icônes voulus.
    En tous cas, je te souhaite une excellente journée
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il faudra qu'un jour quand tu auras envie de le faire, tu ouvres un sujet pour que l'on t'explique précisément comment faire le vidage de cache et de cookies.

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.