plantation nouvelle quête [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lisa50, 15 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lisa50

lisa50 Expert Junior

bonjour

petite question concernant les plantations de la nouvelle quête : j'ai bien li dans la FAC que l'on pouvait cultiver sur tous les terrains de la ferme et de l'île or je n'ai pas pu en mettre sur le 2ème terrain de l'île . est ce que j'ai bien compris ou est ce que je fais erreur? merci de votre réponse

2. nanou1948

nanou1948 Apprenti du Forum

3. nanou1948

nanou1948 Apprenti du Forum

Même problème pour moi: pas de sarrasin sur le 2° terrain de l'île !pourquoi ?

4. mrmagoo

mrmagoo Légende vivante du forum

pareil :(

5. lisa50

lisa50 Expert Junior

je viens de lire dans une autre partie du forum que le sarrasin ne pouvait être cultivé que sur le terrain principal de l'île , ce qui n'est pas annoncé das la FAC du jeu

6. Frambel1

Frambel1 Comte des Compteurs

Bonjour
    Extrait de l'annonce officielle en copier/coller ci-dessous:
    Utilisable sur les terrains cultivables de la ferme et sur Bahamarama
    Alors peut être pas sur l'île tropicale ?
    Bon jeu à tous

7. safrane57

safrane57 Padawan

cc idem pour moi je n ais pas les graine sur l ile g mal lu y a t il un terrain a part dans tous les cas dans mes semailles je n ais rien merci

8. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il est bien indiqué dans la FAQ que la plante de quête est "Utilisable sur les terrains cultivables de la ferme et sur Bahamarama".

Bahamarama étant le terrain principal de l'île, cela exclu donc la forêt tropicale.
    Vous récupérez néanmoins des drops de quête (Appâts) sur la forêt tropicale ;)

La réponse étant donnée, je ferme
    ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.