plantation des fleurs de l'évènement sur l'ile

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pommme37, 3 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pommme37

pommme37 Novice du Forum

bonjour
    je suis au niveau 22 de l'ile, et je ne peux pas planter les fleurs de l'évènement alors que sur l ferme je le peux. Est-ce normal ?
    bonne soirée
    pommme37

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    extrait de la FAQ
    Donc votre niveau 22 sur Bahamarama pose sans doute problème, problème non voulu car la restriction était prévue sur le niveau de la ferme.
    A transmettre à BP.
    Bon jeu

3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Sur quel terrain de l'île te trouves-tu ?

On ne peut semer les plantes d'événement que sur le terrain principal de l'île, cela est impossible dans la forêt tropicale.

Il en est de même pour la ferme, on ne peut planter que sur les terres arables et la clairière et non sur la prairie sauvage.
    Reviens nous dire ce qu'il en est s'il te plaît ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il semble bien que le niveau 25 soit nécessaire sur l'île d'après ce post
    Plantation plantes de quête Bahamarama [Traité].

Essayez d'être rapidement au niveau 25 en livrant si possibles des quêtes qui donnent des TPE.
    Bon jeu

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,
    Nous attendons le retour de pommme37, merci de ne pas poster dans ce sujet d'ici là ;)

M-Phoenix

6. pommme37

pommme37 Novice du Forum

merci d'avoir fait quelque chose, j'ai pu directement planter la fleur que j'avais utilisée précédemment sur la ferme. Par contre je ne vois pas dans la liste des plantes les plantes de la quete et je n'ai réussi à planter que directement sur le champ. J'espère que je n'ai pas perdu mes fleurs !
    bonne soirée. J'ai repris mon jeu et maintenant je n'ai plus accès sur l'ile aux fleurs de la quete C'est bien dommage, d'autant que les plantes de l'ile servent dans la quete
    pommme37

Dernière modification: 3 août 2016
  7. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Je ne comprends pas trop tes explications. :oops:

Il faut être niveau 25 sur la ferme pour pouvoir semer les plantes de quêtes sur les terres arables et la clairière,
    et niveau 25 sur l'île pour pouvoir semer les plantes de quêtes sur Bahamarama (terrain principal de l'île).

Reviens me dire ce qu'il en est, s'il te plait.

M-Vegas

adonis89 aime votre message.