plantation évènement [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nicy42, 18 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicy42

nicy42 Habitué

Bonjour, quelque chose ne va pas. J'ai 40 plantes évènement de chaque catégorie Lorsque je veux les replanter je n'en ai plus que 15. Qu'est ce qu'il se passe ? Merci pour votre réponse

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Avez-vous lancé le moulin pour fabriquer des éléments de la quête ? utilisé des champs conforts ?
    Bon jeu

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as bien 40 Callas jaunes en stock mais les autres couleurs ont été replantées.

Sur la clairière, tu as ensemencé 13 champs confort et un champ normal de Callas cyans donc 40 graines ont été consommées ((3 x 13) + 1)

Dans la forêt tropical, tu as ensemencé 13 champs confort et un champ normal de Callas mangenta donc 40 graines ont été consommées ((3 x 13) + 1)

Tu avais donc bien 40 graines de chaque plantes.

Bon jeu :)

4. nicy42

nicy42 Habitué

ok merci je n'avais jamais remarqué que sur les champs confort on semait 3 graines. toutes mes excuses et merci

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

aucun problème et merci pour ce retour ;)

Un champs confort prend 4 fois plus de temps qu'un champ normal et le rapport en graine est de 15 plantes pour 3 semées au lieu de 5 plantes pour une semée dans un champ normal.

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.