Plantage de hier [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lunatikedu83, 10 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lunatikedu83

lunatikedu83 Apprenti du Forum

Bonjour
    Etant donné qu'on a vite fermé le sujet sur le forum de "Question technique" surle plantage de hier soir je me permet d en ouvrir un autre ici pour vous faire part de mon mécontentement>:(
    Je suis furaxe, derniere fois quand je me suis plainte suite encore a un plantage on ma laissé croire que les plantage survenais une fois tout les 3 ans:mad:si c est pas ce moqué du monde sa c est quoi?
    Alors non seulement on est lésé par rapport au cadeau journalier et calendrier de l avent mais en plus on nous ferme notre clapet en fermant le sujet bravo BP meme pas le droit de s exprimé ici...c est la dictature ou quoi? bon beh il me reste 169 fleurains quej ai acheté comme une gourde je vais les dépensé et puis apres bay bay farmerama...j aime les jeux mais pas les escroquerie
    Sur ce bonne continuation a vous les fermiers et fermieres obéissant et fidele a BP

baronne21, Bastet48 et BBDA1219 aiment votre message.
  2. patatruc

patatruc Auteur en herbe

Bonjour luna,
    entièrement d'accord avec toi ce n'est pas la première fois que çà arrive et toujours pendant les événements on se fout de nous,comme toi on m'a également spolier suite à réclamation inadmissible

3. Akai2012

Akai2012 Auteur Actif

Le 09.12.2017 - 23 h 20 donc hier soir, nous essayons mes amis et moi de nous connecter à Farmerama pour récolter
    les cultures du jour, collecter les cadeaux journaliers, et aussi distribuer les cadeaux quotidiens à nos voisins, impossible
    d’avoir le site de farmerama, que ce soit par internet explorer ou par google, toujours le même message :

23 h 20 : “ 503 Service Unavailable - No server is available to handle this request “.
    2 h 43 : 504 Gateway Time-out - The server didn't respond in time.

Maintenant, nous allons nous coucher….. Alors deux questions se posent :

- Que se passe-t-il ? et cela en pleine quête…..
    - Que compte faire Bigpoint pour nous dédommager de ces cadeaux perdus ?

Merci de nous apporter une réponse.

marise33260 aime votre message.
  4. arnaud72290

arnaud72290 Expert Junior

j'ai eux le meme probleme hier soir impossible de me connecté et cela arrive souvent pendant les quetes ce jeu est devenue de plus en plus payant surtout pour finir les quetes alors avec tous l'argent que bp recupere il pourrait faire un efforte sur leurs serveurs

5. BBDA1219

BBDA1219 Apprenti du Forum

Merci Maman
    tu a tout dit,j espere meme si toi tu ne le croit pas qu'on sera dédommagé de nos cadeaux perdu:(

6. Akai2012

Akai2012 Auteur Actif

" Amis Fermiers bonjour,

Suite à un incident technique très important, tous les Jeux et forums Bigpoint ont été inaccessibles entre le
    samedi 9 décembre 2017 vers 22h (heure française) et le dimanche 10 décembre 2017 vers 2h (heure française).

Nous ne savons pour le moment pas si une compensation sera accordée pour ce désagrément, en particulier pour
    le cadeaux journalier du Calendrier d'hiver s'il n'a pu être récupéré. Nous devrions pourvoir vous en dire plus en
    début de semaine.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Votre Équipe Farmerama. "

Voilà la réponse de Bigpoint............................ Personnellement cette réponse, nous laisse perplexe :

Si ils ne font rien, nous aurons perdu le cadeau journalier, le cadeau du calendrier, les 7 cadeaux à distribuer,
    les cadeaux des lignes de nuages et tout le reste à faire que nous n'avons pas pu effectuer.

Attendons..... et si rien ne se fait, nous dirons " Bravo à Bigpoint " et cela n'arrangera pas notre avis sur ce jeu qui
    devient de plus en plus...., on va dire : compliqué.

Toutefois Bon jeu à tous......!!!!!

Dernière modification: 10 décembre 2017
    marise33260 aime votre message.
  7. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

cela vous a peut-être échappé mais on est dimanche..donc devoir attendre lundi pour avoir une réponse me semble normal.

ensuite, pour être sur ce jeu depuis des années , les incidents techniques restent rare.

8. CheapFarm

CheapFarm Auteur Actif

+1 avec Mitouc, la panne en plus n'a durée qu'une nuit ce qui est déjà moins grave que toute une journée pendant le week end en général.
    Ensuite, pour dire qu'il y a eu crash pendant une quête .... bah inutile de râler pour ça puisque en moyenne nous avons maxi 1 journée par semaine où le jeu n'a pas de quête temporaire. Donc dans cet état de quêtes temporaires quasi permanent, il y a plus de probabilité que les crash tombent pendant les quêtes. BP va rajouter une journée et ce sera largement compensé.

magali51 aime votre message.
  9. Yoshi-2-MK

Yoshi-2-MK Novice du Forum

bonjour, j'ai eu un problème familiale et j'ai pas eu le temps de temps de me connecter hier dans la journée et j'ai voulu me connecter quand je suis rentre le soir et depuis 23 h hier j'ai pas réussi a le faire donc j'ai pas pu récolter le calendrier du 9 j'aimerai savoir s'il y a un autre moyen de le récupéré sans les fleurains merci bonne journéé

10. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    effectivement, nous sommes Dimanche, et c'est déjà bien que les équipes techniques aient réparé sans attendre lundi.
    C'est bien aussi qu'un modo soit là pour nous indiquer que l'on s'occupe de cette panne, même s'il (elle) ne peut s'engager pour BP quand à une éventuelle contrepartie.
    Comme beaucoup, j'étais connectée hier soir, pour prendre mes deux cadeaux journaliers, et paf, panne
    aujourd'hui, j'ai utilisé mes derniers fleurains pour obtenir le cadeau du calendrier. J'aurai peut-être pas dû, et attendre demain...
    Espérons que BP soit plus généreux que d'hab !

magali51 et marise33260 aiment cela.
  11. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

lunatikedu83 et les autres partis dans le mêmes sens, si le sujet à été fermé c'est qu'il n'y a rien à ajouter pour le moment. Avoir une suite infinie de joueur qui disent ne pas avoir avoir pu se connecter pendant 4h cette nuit alors qu'une annonce officielle à été faite pour prévenir que cette panne a été générale à tous les jeux et forums Bigpoint, n'a absolument aucun intérêt d'autant qu'il est dit dans cette AO que nous aurons de nouvelles en début de semaine pour ce qui est du cadeaux journalier.

Pour tes différentes remarques et attaques non justifiées, tu prends quelques jours de vacances du forum

Ce sujet est fermé.

M-Infinity

EDIT: Un paragraphe s'adressant à Bastet48 a été supprimé car il n'était pas justifié.

Dernière modification: 10 décembre 2017
    magali51 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.