Plant mysterieux Gange [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par nichloe, 5 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nichloe

    nichloe Seigneur du Forum

    Bonjour à tous
    je viens d'obtenir par la recompense 27 ce plant et je ne le trouve pas dans mon magasin
    merci de me dire où je peux le trouver,a moins que je ne sache pas le voir...
    Bien à vous
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Actualise ta ferme et ensuite retourne dans ton inventaire de la ferme, onglet "Arbres" et utilise la zone de recherche en haut à droite, en y tapant le mot "Gange", tu devrais ainsi retrouver ton plant mystérieux Gange rapidement.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pepsa54 aime votre message.
  3. nichloe

    nichloe Seigneur du Forum

    je ne l'ai toujours pas apres avoir arrete et recommencé le jeu plusieurs fois
    desolée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aujourd'hui, tu n'as passé aucun niveau dans l'évènement Saison d'Halloween ! Tu as atteins le niveau 27 le 2019-11-03 à 18:06:45 (il y a deux jours).

    C'est à ce moment là que tu as gagné 1 Plant mystérieux "Gange" et que tu l'as planté dans la clairière. Tu l'as découvert le 2019-11-04 à 10:08:45 et il t'a donné Arbousier XXL qui est toujours là où était le plant mystérieux, ici :

    upload_2019-11-5_13-38-53.png

    Que tu ne te rappelles pas l'avoir gagné, planté et découvert peut se comprendre mais je ne vois vraiment pas ce qui a pu te faire penser que tu venais de passer le niveau 27 alors que ce dernier est à près des 2/3 terminé sur ta ferme :oops:

    upload_2019-11-5_13-40-35.png

    Bon jeu :)

    PS : Je déplace ton sujet dans la section "Questions techniques" où il aura plus sa place.
     
  5. nichloe

    nichloe Seigneur du Forum

    je crois que je n'ai pas vraiment bien compris ce jeu car je croyais avoir passé ce niveau en livrant les clients aujourd'hui
    Merci et desolée our le derangement
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.