plant mystérieux

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par trio18, 29 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. trio18

trio18 Apprenti du Forum

Un plant " uele" acheté hier soir et surprise ce matin un ramassant la récolte j'ai gagné un arbre Catalpa :mad:qui va rejoindre la dizaine que j'ai déjà .
    Mais comme je suis pas rancunière j'ai dépensé de nouveau des picaillons on verra bien .;)
    Pas encore essayé les plants mystérieux de l'île

2. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello le hazard est généreux sur l'ile déjà 4 nectariniers !!

3. lou20121

lou20121 Novice du Forum

bonjour : Evasion je trouve que tu as de la chance ou que tu es "ami " avec aleatoire mais tu as souvent les nouveautés a chaque fois bravo si tu as une combine garde là bien .....:music: bon jeu

4. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour, à nouveau ils ont ressortis les antiquités, ça devient lassant d'acheter et de se retrouver avec des stocks d'arbres que nous possédons déjà, même pas un cormier dans le lot acheté, quand feront-ils un effort que nos investissements soient récompensés.

Bon jeu -.-

5. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Sans avoir à demander son avis à Léa (Thouars), les futures antiquités d'après-demain seront les plants inaccessibles d'aujourd'hui...
    Bref, comme disait Pépin, il est urgent d'attendre. Bon aprème à toutes et à tous ☼

maya12374, Aldo85 et zabellon aiment votre message.
  6. rox100

rox100 Expert Junior

bonjour
    j'aimerai bien pouvoir acheter les nouveaux arbres exceptionnels seuls !! parce que + 30 a chaque fois !!! ca fait trop !! c'etait juste pour donner mon avis

7. Tantelucie

La meilleure option qu'il te reste est d'attendre l'événement "Echanges et Cadeaux", qui fait office de vide-grenier. Tes fleurains seraient saufs et tu obtiendrais le ou les arbres qui te font envie (attention, les nouveaux plants sont écartés des échanges et cadeaux). Finalement, c'est la pire difficulté du jeu : faire preuve de patience...

8. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Mais, ma Tantine préférée, à force d'attendre,
    ne risque-t-on pas de prendre racines et de se
    retrouver coincé au milieu des catalpas XXL ? :-o

zabellon aime votre message.
  9. Tantelucie

Bonzzzzour ma reine ♫
    Aucun risque de coinçage entre les catalpas XXL vu qu'ils ne sont pas carnivores et que tu peux les broyer dans le p'tit train.
    En espérant que tu es rassurée, je t'invite à retourner auprès des ouvrières de ta ruche (pasque c'est pas qu'on soit pressés de dévorer du miel sur nos tartines tout à l'heure au p'tit déj', mais un petit peu quand même).... Bizzzzzzous

10. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ah, d'accord, ma Douce Lumière ! Mais, dis, je peux
    les casser un tout ptit peu les catalpas XXL avant de les
    jeter dans le train ? :-o
    Et une tartine au miel pour ma Tantine préférée, une ! : -p
    Comment ça t'en voulais deux ? Nan mais ! On t'a jamais
    dit qu'y fallait pas abuser des bonnes choses ? :-D
    Bizzzous bizzzzous