plant mystérieux "uele " [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lenoux40, 28 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lenoux40

lenoux40 Apprenti du Forum

bonsoir
    00h30 acheté pour 5 fleurains pièce 1 plant baha groenland et 1 plant myst. uele
    00h32 planté arbre baha sur l'île
    00h47 un quart d'heure que je cherche ce f....uele qui m'a pourtant été décompté
    déco , reco , f5 , re-visite de la caisse en bois , marre , je vais me coucher car je dois me lever de bonne heure ( 10h )

2. raymondo16

raymondo16 Novice du Forum

bonsoir
    01h00 j' ai acheté un plant uele et un plant baha tout de suite après je veux les planter mais les deux ne sont pas dans mon inventaire même après un reset de la page, mais Ils m'ont été décompté a 5fleurains chacun

3. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonsoir,

Pour acheter les plants, il est préférable de passer par le chrono sur la gauche de votre ferme.
    Si vous voulez acheter un plant de l'île, allez préalablement sur un terrain de l'île.
    Si vous voulez un plant de la ferme, allez préalablement sur un terrain de la ferme.

Pour le dernier achat effectué : Si vous étiez sur la ferme, par le dirigeable, il est à parier que vous avez acheter un plant de la ferme.
    Et l'achat du plant de l'île n'a pas été pris en compte.
    Inversement si vous étiez sur un terrain de l'île au moment de l'achat : Très probable que vous ayez acheté un plant de l'île et que l'achat d'un plant de la ferme n'est pas été pris en compte ;)

Bon jeu !

elioenai53 aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

lenoux40, tu n'as acheté qu'un plant de l'île à 00:31:45

raymondo16, tu as acheté un plant de la ferme à 00:58:55 et un plant s de l'île à 01:59:12.

La réponse et les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.