plant mystérieux introuvable

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par canelle91, 16 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. canelle91

canelle91 Auteur en herbe

Bonsoir, je viens d'acheter un plant mystérieux "caucase" le paiement a bien été débité mais
    je ne trouves pas le plant dans les arbres ! où se trouve t'il ? merci

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

As-tu bien regardé dans ton inventaire de la ferme ?

Et deuxième question : A quelle heure as-tu acheté ton plant ? Car l'événement se terminait à 22h aujourd'hui. Si tu as essayé d'acheter après 22h, alors tu n'as surement pas pu acquérir le moindre plant...
    Reviens nous dire ce qu'il en est s'il te plaît ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. canelle91

canelle91 Auteur en herbe

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Quésaco ? :wuerg: Ou est la réponse ?

Merci de répondre dans l'encart sous le dernier message et non de faire "répondre" dans le message précédent, cela fait une citation qui n'est pas utile.

M-Vegas

Friloulette aime votre message.
  5. ODILON59

ODILON59 Apprenti du Forum

bonjour je need trouve pas la glicyne que jai acheter dans le pack merci

6. charly1947

charly1947 Auteur Actif

bonjour j'ai bien fini le niveau pour avoir l'atelier luciole terreur mais je ne la retrouve pas dans mon inventaire ...
    et aussi j'ai acheté 2 pommiers de terreur mais je ne les retrouve pas dans mon inventaire ...
    merci pour votre aide ... A++ Charly

7. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonjour
    il faut être sur ton parc de pleine lune et aller dans la caisse en bois

8. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

@ODILON59 : Si tu as bien acheté le Pack Caucase : 30 Plants mystérieux "Caucase" + 1 Glycine pour 210 FL, il n'y a aucune raison pour que tu ne le trouves pas dans ton inventaire de la ferme.
    Utilise la fonction "rechercher" en haut à droite de ton inventaire et reviens nous dire si tu as trouvé le glycine.

@charly1947 : Ouvre ton propre sujet s'il te plait, ta question n'a rien à voir avec le titre de celui-ci.

M-Vegas

9. ODILON59

pas de glicyne et excuser moi de vous avoir ennuyer

10. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Es-tu sûr de ne pas avoir déjà planté ton glycine sur un terrain de la ferme ?

Je transfère ce sujet en section "Questions techniques" pour pouvoir vérifier cela sur ton compte.

M-Phoenix

11. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

canelle91, la prochaine fois, donne nous ton ID ou ton pseudo ferme la prochaine fois... sikii38 ça ne s'invente pas ! Tu n'as rien acheté sur ce compte depuis le 2016-10-15 à 08:15:15.

ODILON59, tu as acheté deux pack a 110 FL. Un pack Plants mystérieux "Caucase" plus et une pack de Plants de Bahamarama "Hokkaido" plus. Ces pack de 15 plants ont plus de deux fois plus de chance de rapporter un arbre nouveau mais il n'y en a pas de livré dans l'inventaire directement avec le pack. Relis cette AO pour plus de précision : https://board-fr.farmerama.com/inde...bres-mystérieux-de-la-ferme-et-de-lîle.30031/

Bon jeu ;)

12. ODILON59

merci Jai donc depense des fleurains pour rien je need glue derangerais plus

13. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu n'as pas dépensé des Fleurains pour rien tu as acheté des pack correspondant a certains articles et tu as bien reçu ces articles !

Nous attendons le retour de canelle91 pour fermer ou non ce sujet.