Plant caucase cocasse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 13 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    cette nouvelle mouture de plant mystérieux annonce la nouveauté du cormier en version xl et xxl.

    Comme dit dans le topic dédié, j'ai déjà 2 extensions xl de cet arbre, j'ai dû rater le xxl.

    du coup, je suis prise d'un espoir fou, puisque je n'ai jamais la nouveauté du moment, c'est parce qu'en fait, j'ai la nouveauté en avant-première avec quelques mois d'avance.
    Mais oui, je rêve...

    Ceci dit, j'ai aussi la mémoire qui flanche, y'a t-il eu un event qui donnait ces versions Xl et XXL du cormier ?
    parce que je vois pas comment j'ai pu les avoir s'il s'agit du nouveauté "plant caucase".

    Bonne journée
     
    catalanne aime votre message.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ces 2 améliorations sont une nouveauté dans les arbres mystérieux mais pas dans le jeu. Elles sont apparues dans les éditions Arbres en folie !

    La folie rêveuse peut donc te quitter et aller taquiner quelqu'un d'autre ;):D

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    pepsa54 aime votre message.
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Je me disais aussi..

    Merci pour la réponse, mais la folie rêveuse ne me quittera pas, je vais tenter ma malchance pour voir si elle me fait défaut, à force de cumuler les manquants, je finirai forcément par tomber sur un de ceux là.
     
    Dernière modification: 13 octobre 2016
    pepsa54 aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas faux ;), je t'enverrai bien un petit peu de chance si j'en avais mais... :wuerg:

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.