plant arbre [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by franckdupont, Sep 6, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. franckdupont

franckdupont Pro du Forum

Bonsoir, je viens le mettre ici car dans la rubrique " eloges et critiques " personnes ne réagit.
    Sur les 20 plants gagnés lors de la quête "cadeau de la déesse" aucun arbre comme le cormier ou le baobab se retrouve dans mon inventaire.
    Cela fait plusieurs semaines que nous sommes bloqués pour faire des quêtes par des articles que nous n'avons pas et que nous ne pouvons pas acheter
    Dites moi comment d'autres fermiers arrivent à avoir ces arbres car moi je ne les ai pas
    On va me dire patience, patience ca va venir mais certaine personne arrete ce jeu qui est pour moi un très bon jeu

cordialement

2. BOUGAINVILLIER

BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

Monsieur le Fermier,

En effet, il faut s'armer de patience tout comme les agriculteurs qui "râlent" auprès de leur ministère. Moi aussi j'ai grogné et puis après avoir CULTIVE ma patience : YES on y arrive. Tiens bon fermier, allez on y croit. Surtout ne pas se laisser abattre, tu es plus solide qu'un arbre, NON!!!
    bonne soirée, bon jeu et bon pouponnage:oops:

3. kettyketty

kettyketty Apprenti du Forum

bonjour; je ne trouve pas ou il est expliqué comment planter un arbre sur un petit terrain detruit après un champs je n'y arrive pas ..merci et mes excuses d'avances

4. franckdupont

franckdupont Pro du Forum

merci pour ton com bougainvillier mais on se démène pour faire les quêtes et gagner des articles que l'on n'a pas et au final on est déçu donc veuillez me comprendre

5. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as deux solutions :

* Soit tu es patient et tu finiras bien par en avoir un jour.

* soit tu achètes des fleurains et tu prends beaucoup d'arbres mystères lors d'un évent du même nom. Tu auras bien ce que tu veux dans le lot.

N'ayant rien à ajouter à ce sujet, je le ferme.

Bon jeu :)

M-Birds

Thread Status:
Not open for further replies.