plans mysterieux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cordelia.!, 29 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cordelia.!

    cordelia.! Apprenti du Forum

    Bonjour, ce main j'ai acheté 10 plants mystérieux bahamarama et 5 normaux j'ai beaux les chercher mais non impossible de les trouvé malgré que j’ai été débité, beug ?
    merci a vous de voir
     
  2. pino1959

    pino1959 Novice du Forum

    Clique sur ta "caisse inventaire" qui est situé entre" terrain " et "panier rouge" ensuite tu cliqueras sur le symbole "arbre"qui te donnera ton stock d'arbre...
     
  3. cordelia.!

    cordelia.! Apprenti du Forum

    si j'ai posté ici c'est que je ne les est pas trouvé ^^ j'ai deja regardé a moins que ça mette une certains laps de temps avant qu'ils arrivent, mais la première fois que je les est pris il sont arrivé de suite
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Déjà essaye de réactualiser ta page de jeu.
    Ensuite s'il s'agit de plants mystérieux de l'île tu ne pourras les trouver que dans l'inventaire de l'île.
    De plus ils ont un nom spécifique : "Plant de Bahamarama Bornéo". ;)

    Reviens nous dire si tu les as trouvés.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  5. cordelia.!

    cordelia.! Apprenti du Forum

    oui merci j'ai regardé , puisique j'ia acheté des deux, il est dur qu'il ne vont pas au même endroit, oui j'ai réactualisé, deco et reco avant des déranger, mais là ça y est ils sont arrivé, merci et désolé du dérangement
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.