Plans de construction [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Soja64, 8 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    1) En admettant que j'aie débloqué toutes les catégories d'entrepôts (soit 6, pour l'instant), combien me faut-il de plans de construction jaunes, bleus et verts pour boucler la totalité des extensions ? Est-ce que les quêtes à la coop en donnent plus que nécessaire ?

    2) Les plans de construction sont-ils considérés comme des outils à la coop ? Peut-on les mettre dans le tonneau (compte tenu de leurs valeurs PI grange, ils sont intéressants, ces plans) ? J'ai fini les étapes "outils"des quêtes que j'ai entamées, donc j'ai plus accès à cette info. Et j'aimerais bien en commencer d'autres, mais je veux pas virer mes animaux bêtement.

    Merci d'avance pour vos réponses. : )
    Bises à tous. : )
     
    -mahou-57 aime votre message.
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,


    Pour chaque catégorie d’entrepôt, la quête s’y rapportant te donne la quantité exacte pour améliorer au maximum 2 entrepôts de la même catégorie.

    Par exemple, pour la manufacture de la ferme, il te faut 4 plans jaune pour sa première amélioration et 8 pour la seconde, ce qui fait 12 plans jaune pour une manufacture, la quête attenante en donne 24 (donc pour 2 manufactures de la ferme). Pour l’arboretum de la ferme, il faut 4 plans vert et la quête attenante en donne bien 8.

    Pour ta deuxième question, je viens de faire un essai et je n’ai pas pu livrer de plans là où il est demandé des outils.

    En complément, ci-joint la FAQ concernée :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-les-entrepôts.27831/

    Bon jeu :)
    M-Vegas

    PS : Modification du nombre de plans jaune pour la deuxième amélioration, il en faut 8 et non 6 comme écrit initialement.
     
    Dernière modification: 8 septembre 2016
    Friloulette aime votre message.
  3. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Vegas : )

    Donc, les plans de construction sont comptés, faut pas les jeter dans le tonneau.

    Mais 4 plans jaunes et 6 plans jaunes, ça fait 10 et pas 12 ... erreur de frappe ? (Non, je te jette pas la pierre, des trucs comme ça j'en fais à la pelle) Ou je peux virer (si c'est possible) 2 plans jaunes à la coop dans les quêtes d'extension des entrepôts ?

    Et puis non, je pourrai pas jeter mes deux plans jaunes restants, vu que tu as fait des essais (que j'ai pas lu ta réponse jusqu'au bout, comme d'hab :oops:).

    Bon, je vais jeter autre chose dans le tonneau. : )

    Merci Vegas, bises. : )
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oups, en effet, c'est une petite erreur de frappe ;)
    Il s'agit bien de 8 plans jaune pour la seconde amélioration de la ménagerie.


    Merci pour ton retour et tes remerciements, je peux donc fermer le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Friloulette aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.