Plan pour l'île [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par vitamined, 10 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vitamined

    vitamined Connaisseur du Forum

    Bonjour j'ai aussi le problème du plan BAHARAMA introuvable . J'ai suivi les consignes dans les différentes réponses mais rien.Merci de votre aide
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Le problème est à quel niveau ? L'achat des plants de l'île ou bien leur visualisation dans l'inventaire ?

    M-Birds
     
  3. vitamined

    vitamined Connaisseur du Forum

    Bonsoir , je ne le trouve pas dans l'inventaire . Je l'ai acheté vers 18h14 plant Rhin.
    Merci
     
  4. vitamined

    vitamined Connaisseur du Forum

    Bonsoir , je viens de le trouver dans mon inventaire ferme et non île.
     
  5. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut Vitamined.

    Sorry mais un plant "Rhin" est un plant pour la ferme... Pour l'île ce sont les plants "Jamaique" pour cette occurence arbresque mystérieuse. Tu peux en acheter à l'unité seulement en allant sur l'île, en cliquant sur le chrono des évènements en cours et en choisissant la deuxième icone "Nouveau plant de Bahamarama". D'habitude on peut les obtenir à l'unité en passant par le dirigeable qui plane sur la ville il me semble, mais là y'a que le gros pack pour Bahamarama quand on passe par la montgolfière motorisée. Enfin chez moi en tout cas, pas moyen d'en acheter à l'unité pour l'île en passant par le ballon. Tu peux aussi en acheter à l'unité en passant par le bazar de la ferme sinon.
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.