Plan Ferme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Titoks, 12 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Titoks

Titoks Novice du Forum

Bonjour,

En bas à droite du plan, il y a une image de chantier et le commentaire "En construction. Rendez visite à Sir Deschamps dans les nouvelles pour recevoir vos cadeaux quotidiens".

J'aimerais savoir à quoi cela correspond.

Merci pour vos réponses.

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Désolée M-Phoenix de mon intervention:oops:, mais je voulais ajouter une précision :

L'ancien emplacement de Sir Deschamps a déjà servi une fois comme terrain de quête temporaire (voir https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-apprendre-et-grandir.30930/#post-460426)
    On a même recu des décos qui donnaient des graines. Ces décos sont restées dans l'inventaire et donnent des PE (TPE sais pas : pas posées sur un terrain de l'île).
    Je suppose qu'il resservira encore pour de prochaines quêtes temporaires, autrement l'emplacement en construction aurait disparu de la carte (enfin, je suppose)

Bon jeu et bonne quête;)

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Après ces explications, nous attendons le retour de @Titoks.

Bon jeu :)
    M-Vegas

5. Titoks

Titoks Novice du Forum

Merci beaucoup pour vos réponses ! :)

Bonne journée 8)

6. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.