plan des tuyaux [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par soumis, 31 mars 2026 à 08:45.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. soumis

soumis Maître du Forum

j'ai besoin de votre aide pour le plan n7 je l'ai fait mais il reste jaune je vois pas pourquoi ,j'ai continuer les autres sont fait ils sont vert mais pas de v ,pourquoi puisque les premiers sont bien ,merci d'avance pour votre aide .

le plan n7 est vert ,les suivant sont fini aussi vert mais pas de v.

Dernière modification: 31 mars 2026 à 09:02
  2. rosine20011

rosine20011 Connaisseur du Forum

bonjour,
    J'ai eu le même problème que j'ai résolu en supprimant et refaisant le parcours. Si ça peut t'aider
    bon jeu

tessa10 aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il ne suffit pas de dessiné ce qu'il faut faire, il faut ensuite fabriquer les tuyaux (comme dans tous les évènement du genre).

Ceci est indiqué a droite de la fenêtre d'évènement, ici :

upload_2026-3-31_18-49-30.png

Pour faire ce que tu as dessiné, il te manque donc 15 tuyaux droits et 16 tuyaux coudés.

Bon jeu :)

gigi029 et Frambel1 aiment cela.
  4. ondine752

ondine752 Maître du Forum

Bonsoir
    Je n'arrive pas à valider le niveau 4
    j'ai pourtant 58 droits et 57 coudés
    Que faut-il faire ?
    un grand merci par avance

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu cliquex sur le petit bouton vert en haut à gauche, cela va te dessiner ce qu'il faut faire et comme il faut 8 éléments de chaque et que tu en as 70 de chaque il te suffit de cliquer sur le gros bouton vert en bas à droite comme tu l'as fait pour les autres niveaux :

upload_2026-4-1_17-33-16.png

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.