Plan de construction

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par boulettes13, 8 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. boulettes13

    boulettes13 Novice du Forum

    bonsoir,

    j,ai mes plans de construction mais je ne peux pas construire l'atelier. est-ce un bug ou une erreur de ma part ? merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il n'y a aucune raison si tu as bien les autres outils nécessaires.

    Refais une tentative après une déconnexion/reconnexion s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  3. oh.non

    oh.non Apprenti du Forum

    J'ai le même problème, après déco/reco.
     
  4. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir

    Pensez à bien vérifier que vous possédez les autres objets nécessaires à la construction de l'atelier.
    J'ai déjà vu pas mal de personnes qui possédaient les plans mais à 'atelier en ville ça marquait "0/1" pour les plans. Jepensais que ce bug est corrigé ...

    Bon courage ...
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    c'est exactement ce que j'ai répondu tout a l'heure.. il faut aussi avoir les autres outils :p

    Bon jeu :)
     
  6. boulettes13

    boulettes13 Novice du Forum

    j'ai fait connexion et déconnexion , je suis au niveau 89 donc j'ai des outils plus qu'il n'en faut et impossible de voir la fabrication à l'atelier. Mes 3 plans apparaissent dans ma grange.
     
  7. boulettes13

    boulettes13 Novice du Forum

    problème reglé merci
     
  8. dellywoman

    dellywoman Analyste de données du Forum

    Bonjour j'ai le problème que je ne peux pas construire, je n'ai aucun élément pour la fabrication ?????
    J'ai les 3 mais ils n'apparaissent nullement sur l'atelier pour la fabrication, ???
    Comment fait on ???
    Merci de votre aide avec mes remerciements
     
  9. Phenix82210

    Phenix82210 Novice du Forum

    j'ai les 3 plans, tous les outils nécessaires mais dans l'atelier en ville n’apparaît pas l 'atelier moulin je ne peux donc pas les construire. j'ai déconnecté et reconnecté plusieurs fois !
     
  10. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    Bonjour Phenix82210

    Pour fabriquer les ateliers clic sur la petite taupe à l'atelier en ville.
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'icone de la taupe à l'atelier en ville est situé entre la poule et le lapin en deuxième position.

    L'avez-vous trouvé ? Il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas fabriquer vos ateliers d'ailes de moulin ;)

    Bon jeu :)
    M-Night